Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
akumajo
Pixel de bonne taille
C'est vraiment pitoyable d'en arriver la.
Enfin bon la télé et ses paillettes....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2002-07-04 18:24, akumajo a écrit:
Si si, je me rappel bien quelqu'un l'a battu a virtua racing la crevette.


En fait c'est vicieux. J'ai un pote qui a été à Télévisator 2. Il devait passer contre Crevette sur Virtua Racing, mais avant l'émission ils se sont entrainés et mon pote l'a mis minable, mais genre puissamment (il convient de noter que le pote en question est un demi-dieu du jeu d'arcade, capable de finir presque n'importe quel gun-shooter en 1 crédit).
Résultat: pour l'émission proprement dite, c'est un autre gars qui est passé contre Crevette. Et s'est fait démolir.

JC
Camarade grospixelien
Ha vous avez vu? dans la page de liens est cité un certain grospixels.com

Julyen
Pixel visible mais rikiki
Voici une page qui retranscrit bien ce qu'etait l'age d'or Microkids:

http://www.prophetshow.com/cine/microkids/microkids.htm

(profitez en pour visiter les autres pages du sites, ca vaut le coup d'oeil )

akumajo
Pixel de bonne taille
Si si, je me rappel bien quelqu'un l'a battu a virtua racing la crevette.

Michael
Camarade grospixelien
J'aimerai bien savoir s'il est toujours aussi fort le bougre . Faudrait qu'il revienne dans le droit chemin. Un petit mag (à ce propos, y'a plein de redacteurs de feu player qui travaillent pour le magazine officiel de la gamecube)ou une petite emission bien fichue.

gwen
Gros pixel
normal remarque, il pouvait s'entrainer à volonté!

syklik
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-07-02 17:43, gwen a écrit:
il y avait aussi televisator 2 sur france2 présenté par Cyril drevet alias crevette qui etait egalement dans l'equipe de feu player one (snif).
Il y avait un jeu pendant l'emission entre 2 personnes et le vainqueur pouvait affronter l'animateur sur virtua racing en arcade.
Si le candidat parvenait à le battre, il gagnait quelque chose mais je ne me souviens ni quoi, ni cela etait déjà arrivé.


ouais j'crois que moi non plus j'ai jamais vu personne battre crevette sur virtua racing!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il a aussi bossé dans Tilt. Décidement, chaque fois ce gars passe quelque part, la boite coule après... Mauvais présage pour G1 ?

"Là où Marcus passe, la presse ne repousse pas".

Markadet
Pixel monstrueux
Marcus n'a jamais travaillé chez Dorothée, mais il a quand même pas mal baroudé...

Il a travaillé dans un grand nombre de mag' de presse JV (dont PlayerOne en tant que little big Marc j'crois) et ce depuis leur débuts.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)