Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Ben euh, les deux ^^ Mais plus tard en Z2. Juin, apparemment.

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2005-11-30 11:23, Laurent a écrit:
C'est aussi en concurrence directe avec la sortie de la 360, notamment l'ouverture de nuit jeudi soir à la FNAC.



Quelle(s) Fnac?

Sinon, il est prévu en zone 1 ou 2 ce film?

Pierre
Pixel monstrueux
En même temps, les deux soirées ont lieu de 20h à 22h ;o)

Sinon, je suis d'accord sur FFVII AC, même si les scènes d'action sont assez sidérantes (découpage et montage fort inventifs ou en tout cas ultra brillants, avec pas mal d'arrêts sur image parfois très courts et très efficaces). C'est pour cette raison que je pense, lors du gros quart d'heure de débat de la première soirée, faire en sorte que Nojima parle surtout de FF7 et de sa carrière, ce qui aidera aussi pas mal de gens à comprendre ce drôle de truc qu'est AC...

Laurent
Commissaire apolitique
C'est aussi en concurrence directe avec la sortie de la 360, notamment l'ouverture de nuit jeudi soir à la FNAC. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'aimerais bien venir, je vais voir si ça ne pose pas de problème d'emploi du temps. Car vous êtes en concurrence directe avec la rétrospective intégrale d'Orson Welles au Grand Action.
Et si c'est le Criminel ou Dossier Secret ce soir là, FF AC n'a aucune chance.

Mouarf mouarf mouarf!!! []

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2005-11-30 07:42, Yan_Fanel a écrit:
C'est plutôt le scénariste de FF7 AC qu'il faudrait lyncher. Bon courage.


Bin c'est lui aussi.
Il est entre autre le scénariste de FFVIII, X et X-2 et a écrit l'histoire de FFVII.
Je suis tout de même d'accord avec toi, FF Advent Children et aussi beau que creux.
Un film qui en met plein les yeux mais désespérément dénué d'histoire.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le site n'est pas clair: le billet d'entré c'est pour les deux soirées? juste le débat? un par soir? []

IsKor
Camarade grospixelien
En tous cas, on a regardé FF7 AC en jap non sous titré, c'est absolument magnifique! Mais bon, j'ai pas trop compris le scénar, puisque je ne pipe rien au jap... Sinon, c'était un pur émerveillement []

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille
C'est plutôt le scénariste de FF7 AC qu'il faudrait lyncher. Bon courage.

Shariban
Pixel monstrueux
Puré et c'est en même que je suis de nuit et que je joue à la xbox 360, je suis vert. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)