Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Citation :

La question est de savoir si ils pourront se permettre de rester aussi "sévère" voire "pisse-froid"


Ce type d'approche est une forme de marketing comme une autre pour la presse vidéoludique (voir la tendance à la sévérité du magazine Edge) : a priori le rachat de Gamekult ne devrait pas changer grand chose de ce côté, sauf si le nouveau propriétaire a des rapports "privilégiés" avec certains éditeurs.

dante2002
Déterreur de topics
J'ai lu ça hier aussi.
Cela montre clairement l'importance économique d'un site comme GameKult.

La question est de savoir si ils pourront se permettre de rester aussi "sévère" voire "pisse-froid" []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up. Petite nouvelle qui ne semble pas beaucoup faire de bruit (et pourtant...) :

http://www.gamekult.com/articles/A0000054850/

"Depuis sa création fin 2000, Gamekult n'a eu qu'une seule idée fixe : vous apporter un contenu éditorial de qualité, le plus exhaustif possible. En six années d'existence, nous avons oeuvré dans ce but et nos plus fidèles lecteurs ont ainsi vécu avec nous la mutation du site au fil de ses cinq versions successives et des nombreuses rubriques et services qui ont vu le jour. Aujourd'hui, pour continuer à avoir les moyens de nos ambitions, nous avons décidé de rejoindre CNET Networks, le groupe derrière Gamespot. Cette intégration va nous permettre d'accélérer le développement du site tout en préservant ses équipes, sa singularité éditoriale et son "esprit". Notre indépendance éditoriale est une de nos forces, et elle continuera à le rester.
Nous tenions à partager avec vous ces informations car c'est une étape dans la vie de Gamekult ; nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à l'idée de poursuivre cette aventure en lui donnant encore davantage d'ambitions." []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
1010. rainmaker - 730 Pts (246/29) []

gwen
Gros pixel
809 ème
240 réponses, 21 erreurs.

M'énerve, surtout après tout ce temps passé!

Et ce qui m'énerve le plus, c'est cette put... de question sur "Qui Mario doit'il le plus souvent sauver" et vu que c'était une question super balèze, j'ai mis Toad (Sorry but our princess is in another castle".

En fait, il s'agissait d'une erreur d'inversion entre une question facile et une dure.
Et je me suis fais avoir ...

Bon, il parait que le principal est de participer.

dante2002
Déterreur de topics
2549. dante2002 - 266 Pts (163/55)


Je suis un peu pas du tout fier de moi []

IsKor
Camarade grospixelien
Ou est ce qu'on voit les scores?? Passque j'ai aussi fait le test, mais je ne sais pas ou trouver les résultats... A moins que je sois allé sur le site trop tôt?

EDIT: exact, j'y étais allé trop tôt...
1863. IsKor - 480 Pts (185/27)
Je suis assez fier de moi quand même

Chick
Pixel visible mais rikiki
271ème au tirage au sort (sinon 265ème ex-aequo).
J'aurais appris quelques trucs intéressants, c'est déjà ça.

J'ai gagné un formidable autocollant Gamekult, mais j'en fais cadeau à leur plus grand fan : Zure

Strider
Pixel de bonne taille
3728. Stridou - 135 Pts (79/4)

Blunt
Pixel de bonne taille
537eme pour ma part, avec 250 bonnes réponses contre 20 erreurs. Pas trop mal je trouve.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)