Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nano
Pixel monstrueux
Merci Jarel pour le lien. En fait, ce que je cherchais, c'était les chansons de David Bowie reprise dans le jeu (ce ne sont pas les memes version que sur les albums officiels). Et ces musiques ne sont pas proposées par le site officiel. Je trouverais

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2005-11-10 14:06, Nano a écrit:
Manque réélement la BO de Omikron The Nomad Soul ^^ pour parfaire le bohneur. Merci Nordine et Venom


La BO de Omikron peut être récupérée sur le site officiel du jeu:
http://www.quanticdream.com/pages/games.php?page=omikron

IsKor
Camarade grospixelien
OUiiii Homeworld, il me les faut, si mes souvenirs sont bons, elles sont excellentes []

Nano
Pixel monstrueux
Parmi mon best-of :
- Total Anihilation (classique Wagnerien)
- Homeworld (Ambiant planant)
- ICO ~Melody of the mist~ (acoustico-experimental)
- Shadow of the collossus (idem que dessus)
- Prince of Persia Sand of time (classique arabisant)
- Soukaigi (pop teintée de Japon + "Quake" chanson pop/classique jp)
- Fable (Danny Elfman style)
- Shenmue (classique sino-japonais)
- Halo (classique épique)
- Half Life (indus-Rock-Techno)
- Grim Fandango (Tango Tango !!)

Manque réélement la BO de Omikron The Nomad Soul ^^ pour parfaire le bohneur. Merci Nordine et Venom

IsKor
Camarade grospixelien
Bilan de mes "acquisitions" pour le moment:

- Jet Set Radio
- Baldur's Gate
- Total Annihilation (rahh comme elle tue cette OST)
- Giants Citizen Kabuto (Jeremy Soule rulezz, il est trop fort ce gars)
- GTA Vice City

Voilà.. Et je suis en train de vois pour chopper quelques autres []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci beaucoup pour le lien
Il y a pas mal de trucs rares, quand même...
de plus les MP3 sont très souvent taggués, et sont pour la plupart en haut débit (~200KB/s VBR), un très bon point

Je vous conseille la piste "Theme From R-type" d'un des 2 albums de Chris Hueslbeck, c'est pas mal du tout J'ai pas encore écouté tout l'album. Dommage qu'il n'ait que 2 albums du père Huelsbeck (en passant, si certains d'entres vous auraient des albums de Huelsebeck^^ oui je sais ça fait requête à peine cachée )

Sodom
Gros pixel
"Si les modéros n'y voient pas d'inconvénients, je peux donner son nom"

Des noms !!! Des noms !!!
(et merci par avance...)

Lyle
Camarade grospixelien
Petit rappel pour ceux qui aiment chasser les OST :

1) Il existe des moyens très simples de se fabriquer ses propres bandes sons à la qualité sonore impeccable en convertissant des modules avec Winamp et quelques plugin. Pour la Snes par exemple, snesmusic.org fournit les .spc de tous les jeux. Pour l'arcade, on peut lire les roms avec M1 et faire des extractions en .wave. Même principe pour tout ce qui est retro.

2) Un certain hub sur dc++ permet de mettre la main sur à peu près tous les OST existants. Si les modéros n'y voient pas d'inconvénients, je peux donner son nom. Sinon, je le donnerai par MP. Il y a quelques contraintes au début (délai de vérification par un bot, description à respecter et partage obligatoire), mais après c'est la caverne d'Alibaba. J'ai pu ainsi avoir des dizaines de titres rares, et que je crois impossibles à trouver autrement qu'en originaux, ceux-ci étant eux-mêmes très durs à trouver.

Tout ça pour dire que chercher URL avec des mp3 ou attendre de trouver des liens sur des forums, c'est se compliquer la vie. De plus on ne trouvera pas, je pense, le quart de ce qu'on peut trouver en procédant comme ci-dessus.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Etant 56k depuis 3 ans et des briquettes, j'ai une patience infinie pour ce qui est du téléchargement de fichiers, gros ou pas. Donc comme tout est en MP3, je ne prends que ce qui m'interresse pour le moment, le reste attendra.

Aspirer ? Pour que ca me prenne trois siècle, c'est hors de question.

EDIT : Je vous conseille le thème Sibéria de TimeSplitters 2. Que de frissons pour faire cette mission en Hard (garder assez de vie pour les marines et l'hélico...).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bien sûr je suppose que vous avez déjà tous léléchargé le Main theme de Jade Empire! Tellement beau qu'il me fait frissonner à chaque écoute...
Et après je suppose que vous avez pris toute la BO de ce jeu, une des plus belles que je n'aie jamais entendu.


Et pour ceux qui ont envie d'éclctisme je conseille chaleureusement Nights.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)