Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Je confirme : l'installation des codecs qui a accompagné l'installation de mon MPC a bousillé mon Windows Media Player. Ce n'est pas un grand drame, je vous rassure.

Je note pour le fonctionnement d'MPC. L'erreur vient du fait que sous WinAmp, il existe, en plus d'une option "open file", une option "open URL", que j'ai cherchée pendant deux heures dans MPC - sans succès. Merci pour l'info. []

PetitPrince
Pixel de bonne taille
MPC ne touche pas à Windows Media Player (les codecs peuvent foutre la caca mais généralement on en a pas besoin de plus de 1 ou 2)(pub: TLCP, c'est tout ce qu'il vous faut).

Sinon il suffit de faire Open File (ctrl-o), mettre l'URI et basta. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

David, media player il est de base dans tous les windows (mplayer2). Sinon y'a media player classic mais ca lague un peu je trouve.


Ben figure-toi que mon Media Player ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Media Player Classic et toute la floppée de codecs qui vont avec ! C'est vraiment pas de bol.
J'ai bien essayé de faire quelque chose avec MPC, mais je n'ai vu nulle part où entrer une URL. J'ai cherché un onglet qui aurait ressemblé à VLC dedans (Max avait dit "Sous VLC" juste après avoir parlé de MPC je crois), mais à l'évidence, je n'avais rien compris dans le flot de paroles de mIRC.
Du coup, j'ai insisté avec WinAmp, sans succès.

Ma question, là, tout de suite : sous Media Player Classic, où entre-t-on les URL ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-03-23 22:50, mickmils a écrit:
Bianca ! Elle t'embrasse.



et toi tu t'appellerai pas bernard ?


David, media player il est de base dans tous les windows (mplayer2). Sinon y'a media player classic mais ca lague un peu je trouve.

Bon quiz en tout ca par contre faut que j'achete de la memoire car je m'en suis rapelle vers 21h30 []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2007-03-24 10:20, Wild_Cat a écrit:
J'avoue qu'on ne comprend pas pourquoi tu es parti en râlant, alors qu'on t'avait pourtant bien dit que ça ne marchait pas avec Winamp.


Je n'ai tout simplement pas compris pourquoi vous n'aviez pas attendu juste un petit peu sachant que je ne parvenais pas à configurer mon truc. Ca n'aurait pas pris que quelques minutes.
VLC, je ne connais pas. Je vais voir à quoi ça correspond. Merci Wild. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sous OSX, j'utilise le fabuleux serveur de son JACK, qui permet entre autres de rediriger les sorties audio de n'importe quelle application vers les entrées audio de n'importe quelle autre. Donc je prends les sorties d'iTunes, le les duplique vers les entrées de Teamspeak et le tour est joué. Pour un succès assuré pendant les raids Onyxia, DJ Maherlee recommande Back in Black.

JACK existe aussi (surtout, en fait) sous Linux. Pour ce qui est de Windows, aucune idée. Il y a peut-être un plugin Teamspeak qui fait ça? []

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Quelqu'un sait comment on peut feinter teamspeak pour qu'il diffuse ce que la carte son du PC envoye et non le micro ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah, comme on te l'a dit hier soir, il fallait utiliser VLC ou Windows Media Player. Sous VLC, la procédure est la suivante:

- File > Open Network
- Sélectionne "HTTP/FTP/MMS/RSP"
- Dans "URL", colle l'URL du topic du canal (hier soir, c'était mms://83.156.204.232:7007)
- Clique sur "OK"

Et c'est parti. J'avoue qu'on ne comprend pas pourquoi tu es parti en râlant, alors qu'on t'avait pourtant bien dit que ça ne marchait pas avec Winamp.


Sinon, ce fut un blind test bien sympathique, merci Mickmils. Cependant, soit je lagguais par rapport au serveur, soit Petitprince a une vitesse de frappe encore plus bio-ionique que la mienne.

David
Glaçon du sentiment
Et sinon, une explication pourquoi je ne parvenais pas à me connecter au stream son ?
Ca pourrait aider en vue d'un futur blind test.

Un petit mode d'emploi serait bien utile (quel logiciel à utiliser de préférence etc...) []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Bianca? Joli prénom! La mienne, elle s'appelle Rita, un nom qui lui va très bien (plus proche de Rita Hayworth que Sainte-Rita, si tu vois ce que je veux dire). Elle nous mène à la baguette: c'est une fille! Moitié chihuahua, moitié... on ne sait pas trop quoi (terrier sans doute). Et elle t'embrasse aussi!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)