Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Comme tout le monde je te félicite, c'est le genre d'anecdotes croustillantes que j'adore.
Et des fois je me demande ce que je ferai quand je serai un vieux croulant de 45 piges, continurai-je? me moquerai-je? en parlerai-je? La Terre sera-t-elle toujours là? (autre débat) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est très bon capitaineblood. Vivement le prochain.

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2005-12-15 16:46, Nordine a écrit:

PS: perso, dans ce type de situation, je parle "d'univers ludo-numérique", c'est plus pompeux et surtout plus flou.



C'est pas mal ça Nordine.
Moi aussi maintenant je passe par des termes scientifiques pour noyer le poisson, mais avant j'étais jeune (et fou) et cette histoire est vraiment inspirée d'un rdv foiré de ma jeunesse.
Bon j'ai juste changé le jeu , parce que GK 3 est pour moi une référence en matière de jeu vidéo se basant sur une intrigue historique véritable.
Ah et pi ma chemise n'était pas de la même couleur, mais bon ça tout le monde s'en fout.

Et merci pour vos réactions les gars, c'est motivant.

Laurent
Commissaire apolitique
Moi quand j'évoque ma passion pour les jeux vidéo au cours d'un repas, c'est drole mais au contraire tous les convives m'encouragent à en parler le plus longtemps possible. L'un deux me regarde attentivement en hochant la tête, pendant que les autres s'échangent des billets de banque en chuchotant. Parfois l'un deux prend son téléphone mobile, et quelques minutes plus tard d'autres convives arrivent, toujours très intéressés par ce que je dis.

Comme quoi tout le monde ne vit pas la chose de la même manière...
[]

Odysseus
Pixel planétaire
J'aime aussi beaucoup ton style Captain, vraiment super agréable, très BD franco-belge.

De même, le choix du thème que tu aborde est très judicieux et pertinent.

PS: perso, dans ce type de situation, je parle "d'univers ludo-numérique", c'est plus pompeux et surtout plus flou. []

IsKor
Camarade grospixelien
Encore une fois, je poste pour approuver: j'adore ton coup de crayon Captain!!
Ca sent tellement le vécu!! []

Esteban
Gros pixel
Excellent ce Grostrip. Ca sent tellement le vécu
Clap clap !

Shariban
Pixel monstrueux
Je ressors ce topic pour féliciter Capitaineblood pour ce grostrip bien marrant, chapeau l'artiste ^^ []

capitaineblood
Gros pixel
Merci les zamis

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Effectivement, vraiment très sympa.
Je n'ai jamais joué non plus à ce jeu, mais la scène ma plié en deux.
Une journée qui commence bien pour moi. Merci Capitaineblood.

J'en ai profité pour lire Groscomix de markadet, que j'avais zapé. Franchement, j'étais mort de rire.
Bravo.







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)