Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2021-06-09 12:17, Rousquilles a écrit :
Ça ajoute un petit bandeau dans la barre des tâches avec la météo, et des news si on clique dessus. On peut pas le manquer.
Pour l'enlever, il faut clic-droit sur la barre des tâches. Dans le menu qui s'ouvre, aller sur "Actualités et champs d’intérêt" puis "Désactiver".

Merci, je viens d'y avoir droit à l'instant et j'ai suivi ton tuto.

Sarugaku
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2021-06-09 13:35, RainMakeR a écrit :

pour ca que je fais jamais de MAJ


Heu...

...

...

Non, rien...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pour ca que je fais jamais de MAJ

Rousquilles
Pixel imposant
Je remonte le topic pour pas en ouvrir un juste pour ça.
Ça concerne la dernière update de Windows 10. Ça ajoute un petit bandeau dans la barre des tâches avec la météo, et des news si on clique dessus. On peut pas le manquer.

Pour l'enlever, il faut clic-droit sur la barre des tâches. Dans le menu qui s'ouvre, aller sur "Actualités et champs d’intérêt" puis "Désactiver".

Voilà, j'aime quand Windows m'installe un truc que je ne souhaite pas sans rien me demander ^^

noah
Pixel monstrueux
Je pense que c'est toujours possible, le problème c'est de sélectionner les mises à jour à appliquer.

J'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi de mon souci...

Odysseus
Pixel planétaire
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais il y a quelque temps, on pouvait télécharger les mises à jour depuis le site de Microsoft et les installer "à la mano", unes à unes. []

Neoclyps
Gros pixel
Ya t'il un moyen de passer par autre que Windows Update? ( en gardant windows !! j'en vois déjà venir ! )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
windows update c'est le mal. Depuis que j'ai fait une update mes programmes dos plantent tous []

noah
Pixel monstrueux
J'ai une machine qui fonctionne, avec firewall et passage régulier d'anti spybots, et d'anti virus.

Je me connecte a windows update sous IE. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Exact, d'ailleur, je te renvois à ce topic :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10079&forum=9&16 []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)