Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Désolé, je suis sur Toulouse, mais je n'ai pas eu du tout l'occasion d'y aller le week-end dernier (la famille, le boulot, tout ça...). Ca sera pour la prochaine fois, j'espère !

JC
Camarade grospixelien
Bah!
On a déjà du mal à faire aller les gens sur des rubriques du site juste pour qu'ils nous donnent leur avis, alors à Toulouse tu penses!

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Je me sens comme le brin d' herbre esseulé dans la plaine
une boule de taillis mort roule au gré du vent
je le regarde... il disparait au loin..

Clint Wayne

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille

ObsoleteTears
Pixel microscopique
Rah, merci xirius, faut que je trouve une bière à te payer au VM pour service rendu ^_^

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
oui mais moi je l'avais fait

mais les gropixelliens ont l'air d'etre tres "casaniers"
aller les gars venez prendre le bon soleil Toulousain !

ObsoleteTears
Pixel microscopique
Oui, il faut viendre au Vieumikro. ça fait de la route, mais c'est un week end mémorable qui s'annonce encore une fois.

Pour les Infoticaires, c'est aussi de ma faute si GP n'a pas été représenté, je ne crois pas avoir communiqué la date sur le forum

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Bonne peche en tout cas

Phyl
1er Secrétaire
Salut Xirius

Je n'ai pas l'occasion de me déplacer sur Toulouse à cette période (et pourtant ça arrive pour des raisons professionelles) et de plus je serai en Irlande à traquer le brochet de plus d'un mètre à cette période. Désolé.

En plus je n'ai même pas encore terminé le compte rendu de la JC 2005, je file me flageller avec un bouquete d'orties fraîches (si dures à dénicher en cette saison) []

Gamerphil
Gros pixel
Salut ! Je me doute très bien que l'ambiance y est fort sympa, puisque le concept de cette manif est très proche de celui des infoticaires, où d'ailleurs, nous nous sommes vus, si j'ai bonne mémoire, avec ce cher Philippe Dubois (salue-le au passage !). Mais en ce qui me conçerne, c'est beaucoup trop loin, puisque j'habite dans le Nord/Pas de Calais. Et le trajet revient bien cher, ce qui ne laisse plus grand chose pour céder à quelques petits caprices et autres gâteries. Et lorsque je vois ce que j'ai pu embarquer au terme des infoticaires, je me dis que j'aurais bien du mal à resister.
Quoi-qu'il en soit, je recommande très chaudement à tous ceux qui pourront faire un petit tour là bas, d'aller voir ce qu'il s'y passe. Les gens de Silicium sont des personnes très sympathiques et passionnées (beaucoup étant de véritables retrogamers de choc !), l'ambiance est absolument géniale, il y'a également la possibilité de trouver pas mal de choses très intéressantes, à moindre coût (aussi bien consoles que micros, d'ailleurs). Bref, celui qui peut y aller aurait bien tort de passer à côté d'un excellent moment, durant lequel l'on peut rencontrer des personnes très intéressantes.
J'avais remarqué qu'hélas, il n'y avait pas de Grospixeliens aux infoticaires 2005 (hormis nous deux), ce qui est fort dommage ! J'espère en tous cas pouvoir venir aux infoticaires 2006, et que l'on y verra plus de Grospixeliens.
Le mot de la fin : les absents auront toujours tort (et je sais que cette fois, j'ai tort) !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)