Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Il n'y a pas à dire, une rencontre trés conviviale !

[]

oZZy
Musicos grospixelien
J'y serai, je pense vers 10h. S'il y a d'autres intéressés, MP isifié moi pour de plus amples infos afin qu'on se file RDV !

P.S: Au sujet de la soirée, c'était trés sympas et le restau était encore une fois trés trés bon. Photos à suivre... []

Odysseus
Pixel planétaire
Je ne sais pas encore, Ozzy doit m'appeller à ce sujet; je vous posterai l'horaire et le lieux de rendez-vous exact dès que je l'aurai. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ah? Vous y allez quand (comprendre à quel moment de la journée)?

Odysseus
Pixel planétaire
D'ailleurs, pour les intéressés, nous avons rendez-vous Mardi 18 avec Ozzy à la Villette nous jetter corps et âme dans l'expo dédiée à Star Wars.

Si vous êtes dans le coin, dispo, intéressé et que voir des vrais gens en chair et en os, qui parlent avec la bouche, rient avec le sourire, marchent avec leurs jambes et qui ne sont pas des elfes des bois level 59+bonus feu ne vous fait pas peur, vous êtes les bienviendru.

Odysseus
Pixel planétaire
Yep.

Bah, c'était vachement sympa, on a discuté de plein de trucs, on s'est raconté des blagues pourries, on a bien mangé et bien bu et tout ça, voilà voilà.

Dommage pour les abonnés absents. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Alors?
Vous avez fini de cuver? []

Jika
Pixel planétaire
Voilà, c'est officiel : je ne serai pas là ce soir.... Les impératifs du boulot, donc ca sera sans moi. Désolé Messieurs. Vous me raconterez.

Jika
Pixel planétaire
Je ne suis pas sur de pouvoir être là hélas. Mon boulot m'empêchera sûrement de pouvoir venir. Mais si je peux me libérer, je t'appelle Nordine et je vous rejoins.

Odysseus
Pixel planétaire
Perso, non, j'appel Ozzy vers 13h00 et des brouettes aujourd'hui pour que l'on se fixe un lieu et un horaire de rendez-vous.

Jikka, si tu es toujours partant, téléphone-moi dans la journée.

Par contre, CBL ne pourra malheureusement pas être des notres. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)