Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-07-21 18:38, Lorr a écrit :

Réaction typique d'un troll : se plaindre qu'il a été mal compris, que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, et gnagnagna. A d'autres !!! Pour fréquenter des forums depuis longtemps (et pas forcément avec ce pseudo là ) j'ai remarqué que la seule ligne de conduite efficace face aux fouteurs de merde c'est le bannissement.
Evidemment, je parle des forums "normaux", pas de ceux marqués politiquement.
Tu en as vu beaucoup ici des fouteurs de merde? []

Sebinjapan
Camarade grospixelien

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-07-18 19:34, FF_Clad a écrit :
Ces derniers temps je me suis remi serieusement à Elite 2. J'y joue beaucoup, je prend mon pieds, mais je n'ai pas trouvé la motivation de venir en parler ici.

[...]

Je n'ai pas parler de mon experience sur Frontier parce que je me suis dit que j'aurais tout aussi bien fait d'en parler au notepad que sur le forum. J'aurais passé du temps à écrire un gros pavé chiant à lire pour dire pourquoi je trouve le jeu bien, personne n'aurait réagi, d'une part parce que les probabilités que quelqu'un y joue en même temps que moins sont quasi nulles, et d'autre part qu'est ce que vous voulez répondre à quelqu'un qui dit en gros "Frontier c'est bien" ? Ben oui, c'est un bon jeu, on est tous d'accord, personne ne va dire que Frontier est une daube. On serait en 1993 il y aurait eu des gens pour dire "non Elite c'est trop naze Wing Commander est cent fois mieux", mais maintenant que la posterité a décidé, a raison d'ailleurs, que c'était un "jeu culte"...



Post ! Tu feras un heureux (moi). []

Lorr
Pixel visible mais rikiki
Réaction typique d'un troll : se plaindre qu'il a été mal compris, que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, et gnagnagna. A d'autres !!! Pour fréquenter des forums depuis longtemps (et pas forcément avec ce pseudo là ) j'ai remarqué que la seule ligne de conduite efficace face aux fouteurs de merde c'est le bannissement.
Evidemment, je parle des forums "normaux", pas de ceux marqués politiquement.

petitevieille
Grossier personnage
Non mais chez NGF ils ont carrément une section pour se taper dessus.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Il est vrai. Mais bon faut que y'ait pas de sang qui gicle. Sur NGF par exemple, le peu que j'y suis allé, c'était bien plus gore ^^ []

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-07-19 13:55, RainMakeR a écrit :

Sinon si vous voulez voir ce que ca donne un topic qui dérape rapidement, viendez sur neo-arcadia.

J'ai du cloturer au moins 5 topics consacré à SF4 et sa suite. Y'a de l'infos dedans au début, mais ça part rapidement en discussion de fan boy.
A coups de "ouais mais c'est pas normal, machin a perdu 4 frames dans son 236+P, c'est scandaleux. Et puis à la fin de son coup, il se recoiffe de la main droite, alors qu'avant c'était la gauche" etc....
Des posts comme ça on en a tous les jours.

Alors évidemment quand je viens sur grospixel, c'est les vacances Comme j'ai dis, ici en règle générale ça dérape rarement.

Je dis pas que les modos ont pas de travail, je dis juste que l'impression générale que j'ai de grospixel est, qu'on est entre gentlemen ici (et gentlemadame aussi )



en même temps neo-arcadia c'est un peu comme le hockey sur glace, les bastons sont toléré tant qu'elles durent pas trop longtemps. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Sinon si vous voulez voir ce que ca donne un topic qui dérape rapidement, viendez sur neo-arcadia.

J'ai du cloturer au moins 5 topics consacré à SF4 et sa suite. Y'a de l'infos dedans au début, mais ça part rapidement en discussion de fan boy.
A coups de "ouais mais c'est pas normal, machin a perdu 4 frames dans son 236+P, c'est scandaleux. Et puis à la fin de son coup, il se recoiffe de la main droite, alors qu'avant c'était la gauche" etc....
Des posts comme ça on en a tous les jours.

Alors évidemment quand je viens sur grospixel, c'est les vacances Comme j'ai dis, ici en règle générale ça dérape rarement.

Je dis pas que les modos ont pas de travail, je dis juste que l'impression générale que j'ai de grospixel est, qu'on est entre gentlemen ici (et gentlemadame aussi ) []

MTF
Modérateur groovy
Soit dit en passant, je viens de passer trois minutes dans le forum "actu" à retrouver où tu parlais, Jika, de Mega Man Universe... et de Oddworld (toujours pas trouvé :/), et je n'aime pas trop la fonction recherche du forum...

Est-ce que l'on pourrait peut-être, un peu à la façon de Gamekult, intégrer, soit dans le titre du sujet, soit en haut de la dernière page, un texte "récapitulatif" des dernières news ? Car souvent, quand je clique sur la dernière page, je tombe sur des discussions de news (comme quoi, tout arrive ) et je dois remonter plusieurs pages pour tomber sur le sujet qui les a enclenchées.

Bref, ça me changerait la vie youpla-boum []

Jika
Pixel planétaire
Ah mais nous sommes d'accord. Cette discussion avait sa place. Et je suis content qu'elle ait eu lieu, ce n'est pas le problème.
Cependant, j'aimerais que les discussions qui parlent de jeu manette en main aient autant de réactions, voilà tout. ^^

@Erhynn : disons que j'ai la chance d'avoir des collègues de travail très branchés jeu vidéo, donc les infos montent très vite.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)