Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah on est des gens de gouts nous, on poste pas des trucs megadrive
=>

petitevieille
Grossier personnage
Le désormais célèbre NeoGeoThai, connu pour avoir déniché des MDII neuves, vient de sortir de son chapeau des manettes neuves : 6 boutons MD et Saturn "this is cool" en boîte !
Vu chez les psychotiques de Gamopat, pas encore posté sur Neo-Arcadia apparemment.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Dernier jour (?) pour profiter des soldes GOG : récap' avec l'ensemble des offres, disponibles pour encore 20h environ.
La plupart des offres sont intéressantes (-75% sur le prix de base GOG) j'ai pris par exemple le pack avec les Heroes of M&M I à V (+ tous les add-on) pour 13€.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est le prix que je l'ai payé sur Steam il y a peu, et il les vaut largement. Foncez!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
System Shock 2 est à 2.50$ sur GOG (passez par Paypal, ça évite d'éventuels frais de conversion de votre banque), jusqu'à ce soir / demain.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Oh, François Houste, un ancien contributeur de Grospixels.
Il en avait accumulé des "sasfépu" !

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

Avis aux amateurs de Retrogaming... qui ont grand grenier et, accessoirement, 8000 Euros à dépenser dans leur passion : http://francois.houste.info/retrovente2013

L'annonce semble dater de 2013, donc peut-être encore valide.

petitevieille
Grossier personnage
Une Xbox pack JSRF / Sega GT encore neuve, on peut appeler ça rétro ?

gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2013-02-07 14:30, tof-1984 a écrit :
Je pense qu'elle est rétro maintenant, alors pour ceux que ça intéresse, on trouve encore des Game Boy Micro neuves, de couleur rose. J'imagine que ce sont les dernières.


Merci pour l'info ; ça me fait d'autant plus regretter d'avoir revendu une GB Micro Famicom 20th anniversary




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)