Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
Les protections ne dépendent pas des jeux en eux même mais de la cartouche, il est donc possible, si il y a eu des rééditions (ou même si les cartouches ont été fabriqué durant un changement de modele de cartouche) que même si le jeu est identique à l'octet pres, une cartouche passe et une autre non.

petitevieille
Grossier personnage
étonnant ; j'ai le vague souvenir d'avoir fait marcher un TFIII Genesis sur une MD euro sans adaptateur...

Ulrask
Pixel imposant
Le jeu est probablement protégé contre ce genre d'adaptateurs, les constructeurs sont généralement contre ces petites conneries et tentent de protéger les cartouches, apres c'est le combat de l'épée contre le bouclier avec les adaptateurs de plus en plus perfectionnés qui tentent de passer les protections, et les protections de plus en plus perfectionnée qui tentent de résister aux adaptateurs.

Jika
Pixel planétaire
Voila le concept.
J'ai acheté Thunder Force III en américain sur la genesis.
Je n'arrive pas à le lire sur mes Megadrive (I et II) malgré des adaptateurs soit disant universels.
J'ai essayé :
- Honey Bee
- Game Adaptator
- Game Genie

Et rien ne marche.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)