Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Davis
Pixel de bonne taille
T'as même le français sur super sideckiks 3

Et le portugais, us, jap sont courant comme langues dans les jeux snk. []

emixam
Gros pixel
Apparement ce qui determine la langue c est la console, donc en mettant un smourai shodown 2 dans une US j aurais le titre, si la console est jap je devrais avoir samourai spirit (titre jap je crois)

Au demarrage j ai la langue US par defaut, mais dans les options j ai acces au jap et à l espagnol, j ai testé avec sidekicks 2 version jap et c est pareil, par defaut us, mais je peux changer en jap ou spanish....
je suppose que ma console a du etre bidouillée... par contre je pensais que seule les langues us (anglais) et jap existaient...

Davis
Pixel de bonne taille
Salut !

Voici ma maigre contribution :

En fait tout les jeux Neogeo (Jap, Us, Eur) marche sur toute les consoles (Jap, Us, Eur).
Donc le fait que ton jeu us (samourai showdown) marche sur ta neogeo ne veut pas dire que c'est une Us.
Parcontre en effet seul les neogeo Jap ne sont pas censurée. De ce fait si en jouant à Samouraï showdown tu as le sang, c'est que c'est une Jap.

Mais à un détail près : si la console a été modifiée (unibios par exemple) alors le sang peut-être affiché sur une Us ou une Eur.
Donc si tu as le sang et que tu es sur qu'elle n'est pas modifiée : Jap.

De plus si ton alim est une alim officielle Snk et que tu branche ta console au secteur et que ça marche : Eur.

Voilà, si j'ai dit des bétises, merci de me corriger

emixam
Gros pixel
Bonjour à tous
voila, j ai une neo geo et je me demandais si c'etait une US, une JAP ou autre...
J ai donc cherché un peu partout et apparement dans samourai shodown, le sang est vert pour l us et rouge pour le jap.
Dans les options je peux choisir jap ou us ou espagnol. Le jeu est en version US
Si quelqu un a une idée !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)