| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
Ho, qu'en voilà une bonne nouvelle !
Merci Barbo !
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
La connectique étant la même sur PsOne et PS2, pas de problème.
[]
|
 |
Merci pour ces informations fort bienvenues WildCat.
Par déduction, j'en conclu que je rencontre strictement le même problème avec la PS1; les câbles RGB PS1 sont-ils encore aisément disponibles du fait de l'arrêt de production de la machine ?
[]
|
gwen Gros pixel
 |
Quelqu'un a acheté une ps two ici?
Ah les rumeurs, j'te jure...
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Ce topic pourrait servir de prétexte à d'habituelles informations sur la qualité technique des consoles Sony et notamment la sortie vidéo de la PS2.
Nous nous abstiendrons.
Sagesse.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2005-07-25 11:58, Nordine a écrit:
En fait, le souci que je rencontre est que lorsque je souhaites passer en 60hertz, l'image passe alors en noir et blanc alors que pour toutes mes machines que je fais tourner en 60hertz, l'image reste en couleur; quid ?
C'est parce que Sony (bon, en fait tout le monde de nos jours  ) livre sa console avec un (tristement célèbre) câble composite. Or, en 60 Hz, la PS2 sort du NTSC (contrairement à la GCN et à la Xbox qui sortent du PAL-60, ce qui permet de s'affranchir de ce problème mais en apporte beaucoup d'autres), et si tu n'as pas d'entrée RCA directe sur ta télé (autrement dit, tu passes par un adaptateur RCA vers Péritel) l'image est en noir et blanc.
Solution: achète un câble RGB. En plus de la couleur, tu auras une image de bien meilleure qualité.
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2005-07-25 12:17, Laurent a écrit:
Citation :
Voilà.
Dernièrement, j'ai acheté une PS2two et j'en suis assez content, mais là n'est pas la question.
Comment ?
En voiture 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Voilà.
Dernièrement, j'ai acheté une PS2two et j'en suis assez content, mais là n'est pas la question.
Comment ?
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Voilà.
En fait, le souci que je rencontre est que lorsque je souhaites passer en 60hertz, l'image passe alors en noir et blanc alors que pour toutes mes machines que je fais tourner en 60hertz, l'image reste en couleur; quid ?
Si vous avez la bonne réponse à cette énigme, deux carambars à la clef ainsi qu'un séjour d'un an pour deux personnes et demi à Mont Luc sur la Comaude.
Merci d'avance !!!
N'est ce pas un problème de connectique? Utilises tu un cable RGB?
[]
|
 |
Voilà.
Si vous avez la bonne réponse à cette énigme, deux carambars à la clef ainsi qu'un séjour d'un an pour deux personnes et demi à Mont Luc sur la Comaude.
Merci d'avance !!! 
[]
|