| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
Des Neo cartouches euro ? modifiées pour tourner en 50 Hz ou pas ?
pourquoi ça vaudrait de l'or (mis à part le fait que ce sont sans doute des consoles *** MINT *** RARE /! COLLECTOR /! *** @@@ ... ??? 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Remarque, je ne te blâme en rien, si des fous achètent à 75€ tant mieux pour toi
POur ma part, je ne sais pas.. Je dirais qu'une trentaine d'euros me parait plus juste, mais libre à toi de pratiquer les prix que tu souhaites
Tu dis avoir des NeoGeo cartouches Euro? Ca, ca vaut de l'or...
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
Citation :
Le 2005-07-09 08:13, IsKor a écrit:
UN stock de GG neuves?? T'as bien de la chance toi
Ceci dit, 45€ pour une GG neuve, tu as du être touché par le virus ebay... tu aurais mis /!***!!!RARE!!!***/! devant ton post, on aurait mieux compris
Un grossiste de jeu vidéo qui liquide son stock, c'est toujours un évènement! J'ai pu récupérer d'autres perles (comme des Neogeo euopeennes, je savais meme pasque ça existait!)
De plus, je pensais pas que c'etait chérot car quand je les ais mis en vente, j'ai fixé les prix en fonction des propositions! il y avait des acharnés qui sont montés jusqu'à 75€.... la loi de l'offre et de la demande! cela dit, j'avoue que ça à bien fait mon affaire (ce qui est un peu logique aussi!)
Cela dit, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui pourrait être un prix raisonnable pour une GG neuve avec les 2 jeux cités?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
UN stock de GG neuves?? T'as bien de la chance toi
Ceci dit, 45€ pour une GG neuve, tu as du être touché par le virus ebay... tu aurais mis /!***!!!RARE!!!***/! devant ton post, on aurait mieux compris 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est y pas un peu chérot l'ami?
[]
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
J'ai réussi à récupérer il y a un mois un stock de game gear neuf (seule les boites sont un peu abimés!)
je les ai mis en vente sur le net il y a 4 jours et il m'en reste encore que .... 2!
Il s'agit du pack Gamegear + columns + sonic the hedgehog (désolé pour les photes d'aurtograffes...)
Je fais le pack à 45€! Si tu veux faire le pas Gus59...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Les jeux pas chers sur GBA je les attends toujours, même d'occasion.
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
J'ai déjà une Game Gear, une Game Boy classique et une GBA, bref, les moins chères quoi (quand on sait en plus qu'il est possible d'avoir de bons jeux pour pas cher sur ces machines, y'a pas d'hésitation possible !). Bah oui, pas fou non plus, le philou ! Maintenant, il reste les autres, qui me font toutes craquer, plus ou moins. Je crois que ça se fera sur une occasion qui se présentera...
|
Nefka Pixel imposant
 |
En plus à terme ,une GameGear coûte beaucoup plus cher en piles qu'une GP32  .
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ça c'est sûr... et puis ça ne vaut plus rien une Game Gear, ça coûtera pas cher.
Mais ça ne fera que la Game Gear (et la Master System avec l'adaptateur qui va bien), et pas tout le reste... 
|