Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Il est vrai que je faisais ça avec pit fighter ^^ []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je confirme IsKor, les jeux tournent en 50 Hertz lorsque l'on utilise un adaptateur, je ne te raconte pas la claque que j'ai pris, quand, enfin, j'ai mis mon Sonic 1 Jap sur ma MD double switch (donc en 60 Hertz). []

IsKor
Camarade grospixelien
Shariban, c'est vrai pour les vieilles cartouches.. Mais essaie de juste mettre la cartouche de Sonic 3 Jap ou Megaman Wily Wars (qui ne marche même pas avec l'adaptateur d'ailleurs)...
Barbo, je crois que les jeux tournent en 50hz, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas démarré ma MD que je n'en suis pas sur
l'avantage du Megakey 2, c'est qu'il fait adaptateur universel sans rien faire (à contrario du 1er ou il fallait jouer des switchs) []

Shariban
Pixel monstrueux
A l'époque, on poncait les bords et hop la cartouche rentrait ^^ []

Barbo
Gros pixel
OK, merci Iskor. Par contre le jeu tournera en 50 ou 60 Hz ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Alors le mieux, c'est de prendre un adaptateur universel. Pour ma part, j'ai le Megakey II, qui fonctionne très bien. Après, je crois que l'Action Replay ou le Game Genie font aussi adaptateur. []

Barbo
Gros pixel
Je suis plus intéressé par des jeux US. Et cette méthode-là ne me tente pas trop, d'autant plus que je ne songe pas à me procurer 36000 imports. []

emixam
Gros pixel
Ce que je te conseille vivement c est de faire une brocante, de trouver une MD2 pas cher (moins de 10 euros...)
D aller sur le site de segakore pour voir la modif
Y a 2 pistes à couper pour passer la MD2 en Jap/60hz, aucunes soudures.
Comme tres peu de jeux sont zonés, tu pourras profiter de l affichage plein ecran et d'une vitesse plus élevée.

Barbo
Gros pixel
Je songe de temps à autres à prendre un adaptateur Jap/US pour ma Megadrive 2 pour profiter de certains imports. Lequel me recommandez-vous ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)