Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dadou
Pixel visible mais rikiki
C'est ok, j'ai mis la main sur le Code Breaker et ça fonctionne royal. A moi EGG !! Merci encore à vous pour cet excellent conseil. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Waip moi j'utilise le bon vieux DC-X est rulezzzzzz.
[]

Dadou
Ok, merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc me mettre en quête du fameux Code Breaker et voir ce que ça va donner. []

Homer
Pixel de bonne taille
Oui tout à fait, utopia ne lit pas tout mais comme le dit petitevieille avec le code breaker ça devrait le faire!!

petitevieille
Grossier personnage
le Code Breaker est réputé pour être ce qui se fait de mieux.

gwen
Gros pixel
Je n'arrive pas non plus à lancer plasma sword avec le cd de boot utopia.
A noter que mon jeu est en version US ...

Dadou
Bien, voilà mon problème.
L'autre jour, je me suis trouvé le jeu EGG en version américaine pour ma Dreamcast européenne. Pour faire tourner mes jeux imports, j'utilise le CD de boot Utopia (version 1.1). Jusqu'ici tout va bien.
J'insère Utopia, et je mets le jeu une fois le chargement terminé. Là, la console charge un moment (j'ai même l'image de EGG qui apparaît lors de ce chargement) et au bout de quelques secondes : écran noir et retour au menu interne de la console.
Peut-être est-ce tout simplement le CD du jeu qui est foutu. Auquel cas, je retournerais à la boutique pour l'échanger. Mais, avant d'en arriver là, je voudrais savoir s'il est possible que Utopia ne sache pas lire tous les jeux imports ? Si oui, existe-t-il un autre CD de ce type permettant de lire les jeux US et Jap ?
Merci d'avance pour vos réponses.

P.S : peut-être y a t-il déjà un topic sur ce sujet. Sorry si c'est le cas !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)