Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emilealpi
Pixel de bonne taille
Rhaaaa the Dig plante aussi avec scummVM !

Le sort s'acharne... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Moi aussi j'ai cette compil qui plante, du coup je passe par ScummVM et tout rentre dans l'ordre. []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Lucasarts a sorti une collection de jeux compatible XP (version audio, cetaines en français !) :

Indiana Jones and the Fate of Atlantis FR

Sam & Max FR (Voix FR)

Indiana Jones and the Last Crusade FR (VGA 256 Couleurs)

Day of the Tentacle FR (Voix US)

The Secret of Monkey Island FR (VGA 256 Couleurs) Musique CD AUDIO -> Ogg/Vorbis (tres bonne qualité)

Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge FR

Full Throttle FR (Voix FR)

C'est tout pour l'instant, mais d'autres semblent être à venir. Le CD est trouvable à un prix variable allant de 25 à 45€; il est aussi transportable à dos de mulet. []

gwen
Gros pixel
Et Zak Mac Kraken?

MadMarc
Pixel monstrueux
Ah bon, il y a un LucasArts Collection récent compatible XP??
Ou est-ce que l'on peut se le procurer? Pour combien?
Quels jeux sont inclus?
Loom
Indy 3
Indy 4
Day of the Tentacle
Sam & Max
Monkey Island 1
Monkey Island 2
Full Throttle
Maniac Mansion?

Corrige moi si je me trompe.
Et est-ce que ce sont les versions audios des jeux? c'est à dire avec les dialogues parlés?
En quel langue sont les jeux? []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Merci, j'y joue déja avec scummVM en fait; En passant directement par l'exécutable çà semble fonctionner.

affaire classée. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ne te prends pas la tête. Pour jouer aux aventures graphiques LucasArts, sur n'importe quelle bécane et n'importe quel OS, avec l'image, le son et la musique, la solution c'est ScummVM ( http://www.scummvm.org/ ). Ca marche même sur Palm si ça t'amuse. []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Snif...

Salut à tous.

J'ai un soucis assez pénible, lorsque je lance Monkey Island I via le CD lucasart collection (mais si ! Le tout récent, celui qui compile Full Throttle, Sam and Max etc; compatible avec Xp), he bien ce dernier freeze au bout d'une quinzaine de minutes, seule la musique continue de se faire entendre mais tout est planté.

J'y joue sous winXP SP2; si quelqu'un a déja recontré ce problème, ce serait cool de m'en faire part . []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)