Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Ah ben voilà, merci Carl. []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Rohhh, suffit de demander : C'est par là

Sinon un casque sans fil tout seul : c'est ici

Ou un pad sans fils avec des Slots libres : C'est là dessus

Phyl
1er Secrétaire
Ben oui mais...
Citation :

Seul petit bémol, les utilisateurs du Xbox Live se retrouveront gênés par ce choix car ils devront soit se priver de leur casque ou alors rester collé à l’écran.

Tant qu'à faire, j'aurais aimé pouvoir utiliser le casque aussi...

Enfin, c'est déjà ça. J'espère que pour la prochaine xbox elles seront d'origine avec deport du casque. []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2005-03-14 01:29, Phyl a écrit:
Les wavebird fonctionnent à merveille.......Vivement la même chose sur Xbox!

Ca existe déjà Phyl
Par là

rouxman
Pixel digne de ce nom
Ben voilà, je suis déçu : je viens d'essayer mes nouvelles manettes et elles ne fonctionnent pas, mais alors pas du tout. Pas la moindre réponse de leur part. Pourtant elles avaient l'air en bon état, ayant très peu servi, avec emballage et plastiques d'origine. Tant pis. Bouhhhhhhhhhhhhhh!

Si quelqu'un les a déjà utilisées et qu'il aurait un conseil quelconque pour les remettre à neufs où sur une particularité de leur utilisation, je suis preneur. Merci à tous.

rouxman
Pixel digne de ce nom
[quote]
Le 2005-03-14 11:14, Neoclyps a écrit:
Citation :

J’ai pas lu quelques part que la prochaine console de Microsoft serait la première console a proposer des pads sans fils d’office ?

J'avais plutot cette image des manettes sans fils par défaut sur la Révolution, mais c'est également fort probable que ce soit le cas sur tous les supports next-gen.

En tout cas, et en dépassant quelque peu l'objet initial du topic plutot axé rétro, rien à ma connaissance n'à encore filtrer officiellement sur la conception des manettes des procaine consoles, hormis le délire "manettes gyroscopiques" de la Révolution. J'ai hâte de voir la gueule de ces nouvelles manettes, surtout si elles peuvent faire évoluer le jeu vers de nouveaux concepts.

Allez, on arrête le off-topic.

emixam
Gros pixel
Il me semble qu il y avait le meme systeme sur la master system.
Par contre infra rouge et donc les meme problemes de coupures de signal.

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2005-03-13 22:43, rouxman a écrit:
Pourquoi cette technologie si ancienne ne s'est-elle pas encore imposée sur tout les supports (pour la prochaine génération de consoles ?)...

J’ai pas lu quelques part que la prochaine console de Microsoft serait la première console a proposer des pads sans fils d’office ?

Blackorchid
Gros pixel
Les vieilles manettes sans fils fonctionnent à l'infra-rouge. Il y a sans arrêt des déconnexions. Il suffit que le chien passe devant le recepteur et hop plus rien.
Mes premières manettes Megadrive étaient comme ça...je les ai revendu après 2 jours.

Les WaveBirds fonctionnement avec des ondes radio. Le signal n'est jamais coupé.

[]

HappyGrumble
Pixel monstrueux
L'autonomie est parait-il très bonne, c'est vrai. Mais la vibration, c'est quand même sympa (surtout que sur GC certains jeux s'en servent dans le gameplay, notamment Mario Party...).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)