| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Strider Pixel de bonne taille
 |
bon je passe en MP de push au cas ou...
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Pour info, seuls les profils sont désactivés, les messages privés, eux fonctionnent toujours.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca va etre dur vu qu'on n'a plus accès aux profils...
On se rabat sur les MPs de Push-Start ?
[]
|
 |
ok , on passe en MP
|
 |
Ecoute je vais pas faire la fine bouche et je vais te le prendre
En semaine je bosse près du métro Porte De Clichy et je peux bouger soit pendant la pose déjeuner soit après le taf, comme ca t'arrange. Chèque ou espèces ?
[]
|
 |
Le volant est garanti compatible avec 100% des jeux de courses sur Xbox . Bon c'est ce qu'il y a d'écrit sur la boite aussi et je sais qu'il est bien compatible avec Burnout3 , pour le Burnout 2 y'a pas de raison pour qu'il ne le soit pas.
|
 |
Hum... donc déjà il marche avec Outrun 2.
Tu sais s'il marche avec Burnout 2 par hasard ? Dans ce cas tu aurais un acheteur 
[]
|
 |
oui je le vends aussi, c'est le Thruthmaster 360 modena force GT, donc un volant à retour de Force,je l'ai gagné à la OutRun2cup mais comme j'ai plus de bobox, je sais pas quoi en faire. Je le fais à 40 euros (50% de son prix à la Fnac) , il est tout neuf, je suis sur Paris.
|
 |
à tout hasard... tu le vends ? c'est un quoi ? 
[]
|
 |
Ouais, mon volant Xbox qui ne me sert à rien , je me demandais si il y avait moyen de brancher ça sur une PS2. J'ai cherché sur pleins de sites, pas moyen de trouver des adaptateur PS2 pour manette "autres que la PS2". Par contre l'inverse c'est pas ce qui manque. Donc si vous avez un tuyau...
|