| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Barbo Gros pixel
 |
Up.
J'ai réétudié mon cas ce matin.
Comme je suis vraiment mauvais quand je m'y mets, je n'avais pas constaté sur le lien qu'il y avait un troisième cas après coupure du point A.
J'ai donc coupé au point B. Et maintenant c'est nickel-chrome, l'image est de qualité parfaite !
Encore merci pour ce lien et pour votre aide.
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Alors ça ça la fout mal :/
Bon ben j'ai plus qu'à chialer :cry
|
emixam Gros pixel
 |
Les cables de la megadrive 1 et celui de la 2 sont differents.
la connectique de la megadrive 1 est la meme que pour la master system.
|
Barbo Gros pixel
 |
Bon, j'ai manifestement fait le con avec, mon image est encore moins bonne qu'avant. Quel con
J'ai moyen de dénicher un cable péritel Megadrive 1 sur le net, est-ce que ça fontionne bien avec une Megadrive 2 ?
|
emixam Gros pixel
 |
|
Barbo Gros pixel
 |
Je vais voir ça, merci beaucoup Tam  .
|
tam Pixel de bonne taille
 |
pour des raisons d'économies sega a un peu merdé la sortie télé de la MD2.
en fait à l'intérieur même de la prise péritel tu as un petit cablage qui permet de switcher directement en AV ta télé, mais le courant crée des interférences qui causent ces bandes sur ta télé. il suffit de couper cette piste du circuit pour que tout rentre dans l'ordre (si ta télé accepte le 16/9ème en revanche elle switchera automatiquement quand tu allumeras la megadrive) je crois qu'obsolete tears (mo5.com) a fait un dossier dessus regarde sur leur site c'est trés simple et ça se fait en 5 minutes. le seul problème de ta MD2 sera résolu comme ça 
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
J'ai un souci avec ma Megadrive 2 achetée récemment : lorsque je l'allume et que je joue, il y a sur la gauche de l'écran quelques stries clignotantes, un peu comme si ma télé était mal réglée ou que l'antenne était mal branchée.
Sauf que ma télé est bien réglée et l'antenne aussi. Le câble péritel est bien branché également. C'est pas gênant quand je joue (tout du moins sur des jeux à scrolling, sur un jeu avec des images fixes c'est sûrement plus pénible) mais ça m'agace quand même.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)