Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Panda
Gros pixel
Citation :

Le 2004-06-17 12:46, Nordine a écrit:
cependant, j'ai voulu tenter l'expérience avec ma dreamcast et avec la game cube, et si le son passe nickel, je n'ai pas un seul pet d'image, rien du tout de chez rien du tout.

Est ce que ça ne pourrait pas venir du mode 60Hz des machines récentes ?

Strider_MJJProd
Pixel microscopique
Oui tu as raison, voici le document PDF qui explique plusieurs bidouilles sur la Neo Geo, y compris donc la fabrication d'un cable péritel :

http://oldsg.free.fr/modif/mod_krau.pdf

Carl
Membre du Soviet Suprême
Poste si tu peux ça peux toujours servir a quelqu'un

Strider_MJJProd
Pixel microscopique
C'est bon j'ai trouvé le schéma qui va bien

Strider_MJJProd
Pixel microscopique
Salut

J'ai un moniteur Atari, modèle SC 1425.

Quelqu'un a réussi à brancher une Neo Geo CD dessus ? Apparemment il n'y a pas d'entrée composite sur le moniteur, seulement du RGB. Sur un site j'ai trouvé la signification des broches côté Neo Geo (http://www.hardwarebook.net/connector/av/neogeoaudiovideo.html) mais je ne vois pas à quoi correspond 'negative sync'. Quelqu'un a-t-il réussi à brancher cette console sur un tel écran ?

Pixel digne de ce nom
Pour la GameCube il faut que t'utilises le câble RGB de ta super-nintendo, ça devrait marcher.

Pour la Dream par contre tu devrais pas avoir de problème avec la péritel d'origine, chez moi ça passe.

Odysseus
Pixel planétaire
bah voilà.
récemment, j'ai branché ma mégagrave sur mon écran atari ST et tout se passe superbement bien, idem pour la super nintendo et leurs cousines bien rétro.

cependant, j'ai voulu tenter l'expérience avec ma dreamcast et avec la game cube, et si le son passe nickel, je n'ai pas un seul pet d'image, rien du tout de chez rien du tout.

sachant que j'ignore à peu près tout des connectiques vidéo et audio, je souhaiterai savoi si quelqu'un dans cette assemblée pouvait m'éclairer sur la façon de procéder (s'il y en a une) pour pouvoir jouer avec mes machines récents sur l'écran atari ST.

merci d'avance!!! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)