![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Merci beaucoup, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire : repartir de zéro.
Il faut vraiment que je m'y mette quoi. |
| gilou9999 Pixel visible mais rikiki ![]() |
Absolument pas, au moment de l installation de xcalibur 3.4,toutes tes données contenues dans F seront sauvegardées. Xcalibur vérifiera juste que tu as assez de place dans E: avant et te marqueras un message d'erreur au cas ou.
Sinon, non, le dashboard en lui même ne fait que quelques mégas octets. Il faut aussi noter (si c'est la seule chose que tu souhaites) qu'il est tout à fait possible d'installer "uniquement" un dash microsoft , unleash ou autre en secondaire via le cd Xcalibur |
J'ai aussi l'impression qu'elle a été mal traitée cette machine. L'install d'un dashboard formate le dur ou pas (y'a plein de données dessus |
| gilou9999 Pixel visible mais rikiki ![]() |
Si j'étais toi, petite vieille, je m'empresserais de télécharger Xcalibur 3.4 de notre ami JP33 sur gx mod.
-tu auras ainsi une install propre (avec l accès au dash d origine microsoft qui est trés important, puisque c'est la ou tu indiqueras la langue souhaitée dans tes jeux, la sortie audio, le type de sortie vidéo etc...)car j'ai l'impression que tu as une install de goret -tu auras un xbox sécurisée qui ne te lâchera pas dans les pattes en cas de fausses manip (à l inverse d une puce) -UNLEASH EST mieux que evolutionx qui est devenu complètement obsolète (rien ne vaut unleash pour la connection ftp, les preview vidéo, possibilités d'éditer les xbe etc...) -Xbox média center est également excellent et peut etre utilisé également en dash principal -xcalibur 3.4 te permet une gestion aisée des dashs principaux et secondaires Au fait pour identifier tous les paramètres de ta xbox, tu peux trouver ça dans les parametres de unleash, mais surtout dans les paramètres de xbmc, la tu sauras même ou ta xbox a été assemblée:wink: |
Le dash est Evolution X, faudra que je regarde dans les infos. Manque de bol, ma Xbox pucée actuelle a Unleash X, du coup c'est radicalement La config de la puce, ça peut se changer facilement ? Sur ma Xbox pucée à moi, Power m'emmène sur Unleash, Open l'allume vers l'officiel Microsoft (et ça me convient pas mal). J'aimerias bien reproduire ça. Merci pour l'info, je vais essayer de voir ce qui se passe si je maintiens appuyé les boutons. En fait je pensais pas forcément garder les deux consoles pucées (en plus j'ai encore ma première Xbox non modifiée, ça m'en fait trois là), d'ailleurs un Noir (tm) semblerait intéressé par la reprise de la pucée noire (sans doute par pur communautarisme, tu le connais |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
"Comment pourrais-je identifier la puce et le bios utilisé ?"
Ca dépend du dash. Quel est le tient ? Généralement, tu as une option système dans les menus qui permet de connaitre ces infos. "est-il fastidieux de chercher à avoir une Xbox Cristal à DVD Samsung et le DD de 120 Go ? (inverser les lecteurs DVD par exemple ?)" Ca ne doit pas être trop dur. Mais la question est plutôt : pourquoi faire ? Garde le Samsung au chaud au cas où le Phillips lache. "Bizarrerie : quand je veux démarrer la console en appuyant sur Eject, la led clignote orange et rien n'arrive à l'écran. En utilisant Power, tout est normal. Existe-t-il plusieurs configs possibles pour les touches de façade ?" Ca dépend de la configuration de la puce. Par exemple sur ma première puce, quand j'appuyais rapidement sur power, j'arrivais sur le dash officiel. Quand je laissais appuyer, ça activais la puce et j'arrivais sur le dash modifié. |
Je viens de recueillir une petite Xbox pucée, dotée d'un gros DD et d'un dashboard alternatif qu'il va me falloir apprivoiser. Apparemment le dashboard Microsoft n'est plus présent du tout (il ne démarre pas quand je lance l'option pourtant dispo dans les menus).
Comment pourrais-je identifier la puce et le bios utilisé ? Est-ce que je peux "reprendre" le dashboard Microsoft sur mon autre Xbox pucée (oui je sais... Sachant que je me retrouve avec une Xbox noire à DVD Samsung et DD d'origine, et une Xbox Cristal à DVD Philips ou Hitachi et DD de 120 Go, est-il fastidieux de chercher à avoir une Xbox Cristal à DVD Samsung et le DD de 120 Go ? (inverser les lecteurs DVD par exemple ?) Bizarrerie : quand je veux démarrer la console en appuyant sur Eject, la led clignote orange et rien n'arrive à l'écran. En utilisant Power, tout est normal. Existe-t-il plusieurs configs possibles pour les touches de façade ? Le petit 6 bielles et ses amis sont demandés à l'accueil, merci. |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Oki Maxxxxxx (3...4...5... et 6 x, c'est bon).
Merci pour ton lien, j'attends d'avoir le temps et d'être au calme pour faire la manip'. |
| maxxxxxx Gros pixel ![]() |
Le truc paradoxal avec l'exploit, c'est que même si c'est très automatisé maintenant, ce n'est pas pour autant anodin. Il faut bien lire, et surtout comprendre ce que l'on va faire. Ca ne servira surement à rien si on a pas de problème (c'est souvent le cas), mais ça sera d'un très grand secours en cas de plantage |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Ah bon.
D'accord. De toutes façons le tuto du lien de maxxxxxx m'est déjà plus accessible. je vais essayer de procéder de cette façon, je vous tiendrai au courant. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)