Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Faut déjà y aller pour tuer une pile de sauvegarde... celle de zelda sur nes tient toujours...

Phyl
1er Secrétaire
ben sans demonter la pile, si tu as un testeur, tu peux deja voir si elle est morte ou pas...
Si oui, ca doit pas etre bien dur à dessouder et à remplacer

celastus
Pixel de bonne taille
J'ai démonté la cartouche pour voir (enfin j'ai enlevé la vis quoi). Il y a en effet une pile mais je n'arrive pas à l'enlever. J'ai l'impression qu'elle est soudée au circuit imprimé.
J'irais voir un revendeur lundi si je n'ai pas plus d'elements d'ici là, et je vous tiens au courant. Si quelqu'un a d'autres infos d'ici là...

Phyl
1er Secrétaire
pareil. Mais je crois que ça se remplace.

hojos
Pixel imposant
Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, je dirai que la pile de sauvegarde de ta cartouche est morte.
Donc plus de sauvegardes.

celastus
Pixel de bonne taille
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme : les sauvegardes de ma cartouche de kuru kuru kururin s'effacent toutes seules

Et pas longtemps : je l'allume, je rentre un nom, je fais quelques tableaux, je l'éteinds, j'attends 20 secondes, je la rallume et plus rien...

Toute aide/renseignement sera bienvenu !

EDIT : ça ne le fait pas à chaque fois, mais j'hésite à recommencer le jeu au début du coup !!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)