Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
K'
Pixel digne de ce nom
Merci de ta réponse Nordine.

Ca commence assez mal d'ailleurs, j'ai appelé le SAV et le gars m'a répondu: "Essayez d'effacer les sauvegardes de jeux qui ne passent plus, et si ça ne s'arrange pas, alors nous lancerons la procédure"

Bon et bien puisqu'apparement d'une maniere ou d'une autre je me retrouverai sans sauvegardes, je tenterai le coup en achetant une memory card quand je reviendrai de quelques jours de vacances

Odysseus
Pixel planétaire
d'après tous les retours de joueur qui ont "subis" ce type d'intervention, je peux te dire que c'est super négatif...

en gros, ils se sont tous retrouvés avec un disque dur vierge de toute sauvegarde et/ou mises à jour du live...

donc, si tu en as la possibilité, sauvegarde tout ça par avance, on ne sait jamais.

K'
Pixel digne de ce nom
Euuuh? qui ca?
La memory card je l'acheterais moi meme et je ferais tout ça moi meme il n'y a pas de soucis.
Je me demandais seulement comment ca se passait, si le SAV réparait ou remplaçait et si les sauvegardes étaient toutes transférables.(il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas le cas, mais comme j'ai aussi lu que ca l'était, je préfere demander confirmation.

Manuel
Pixel monstrueux
Oui s'ils veulent bien te rendre service.

K'
Pixel digne de ce nom
Voila, un an jour pour jour apres son achat, ma Xbox est mourrute.
Elle ne lit plus aucun jeu, et quand par miracle(apres 15 tentatives)il y en a un qui passe, et bien elle plante lamentablement 5 minutes apres.

Comme elle est encore sous garantie, ce n'est pas un probleme me direz vous.
Certes, mais je me demandais, vont ils plutot la réparer ou m'en filer une autre?

Si ils m'en filent une autre, puis je préalablement transferer mes sauvegardes sur une memory puis retransférer sur la nouvelle console? ou ca ne marche pas?

Merci d'avance!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)