| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
j'ai trouvé !
Merci pour le tuyau; j'ai eu ma carte à 15 euros dans un carrouf.
maintenant, espérer que je pourrai transférer le maximum de choses...
|
gwen Gros pixel
 |
je confirme, cela ne fonctionne pas : impossible de copier la sauvegarde de steel batallion sur memory card (comme c'est le cas pour beaucoup de jeux par ailleurs)
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas que ce soit possible, z'ont dû y penser les p'tits gars de chez capcom.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
copier la sauvegarde de Steel Battalion sur une memory card... voilà une bonne méthode pour éviter de la perdre à chaque fois que je me fais descendre !!
non c'est de la triche !
|
bazino Pixel imposant
 |
Moi je ne voit que la méthode qui consiste à démarrer Evox à chaud pour vos sauvegardes.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
parmis les jeux que j'ai, dead or alive 3 et x beach volley sont imcopitables sur memory card.
idem pour burnout 2, marvel vs capcom 2, capcom vs snk 2 EO.
pour les autres, j'ai pas encore essayé mais me surprendrait pas qu'il y en ai quelques-uns.
ceci dit, oui, ça craint la vieille, il est beau l'exemple tiens...
|
bazino Pixel imposant
 |
La seule solution pour ta sauvegarde de Burnout2 serait de booter ta console sur evox en utilisant 007 (sans rien installer sur ta console, juste pour y acceder en ftp) encore faut-il que tu disposes d'un original de 007 ou de mechasault.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Oula vu tes pretentions professionnel (que je ne citerais pas), jsuis inquiet là  .
|
petitevieille Grossier personnage
 |
merci pour le test  , maintenant je vais pouvoir râler et faire honneur à mon grade.
PUTAIN DE BORDEL A CUL !! MES SAUVEGARDES DE BURNE DEHORS DEUX !!!
ah, ça soulage. 
|
bazino Pixel imposant
 |
Citation :
C'est quoi cette histoire de copie impossible ?
J'ai essayé et effectivement, les sauvegardes de Burnout 2 ne semblent pas copiables sur carte mémoire (sauf avec console modifiée). Par contre, pour les deux autres jeux que tu cites, aucun problème.
|