Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
j'ai trouvé !

Merci pour le tuyau; j'ai eu ma carte à 15 euros dans un carrouf.

maintenant, espérer que je pourrai transférer le maximum de choses...

gwen
Gros pixel
je confirme, cela ne fonctionne pas : impossible de copier la sauvegarde de steel batallion sur memory card (comme c'est le cas pour beaucoup de jeux par ailleurs)

Odysseus
Pixel planétaire
je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas que ce soit possible, z'ont dû y penser les p'tits gars de chez capcom.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
copier la sauvegarde de Steel Battalion sur une memory card... voilà une bonne méthode pour éviter de la perdre à chaque fois que je me fais descendre !!
non c'est de la triche !

bazino
Pixel imposant

Moi je ne voit que la méthode qui consiste à démarrer Evox à chaud pour vos sauvegardes.

Odysseus
Pixel planétaire
parmis les jeux que j'ai, dead or alive 3 et x beach volley sont imcopitables sur memory card.
idem pour burnout 2, marvel vs capcom 2, capcom vs snk 2 EO.

pour les autres, j'ai pas encore essayé mais me surprendrait pas qu'il y en ai quelques-uns.

ceci dit, oui, ça craint la vieille, il est beau l'exemple tiens...

bazino
Pixel imposant

La seule solution pour ta sauvegarde de Burnout2 serait de booter ta console sur evox en utilisant 007 (sans rien installer sur ta console, juste pour y acceder en ftp) encore faut-il que tu disposes d'un original de 007 ou de mechasault.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oula vu tes pretentions professionnel (que je ne citerais pas), jsuis inquiet là .

petitevieille
Grossier personnage
merci pour le test , maintenant je vais pouvoir râler et faire honneur à mon grade.

PUTAIN DE BORDEL A CUL !! MES SAUVEGARDES DE BURNE DEHORS DEUX !!!

ah, ça soulage.

bazino
Pixel imposant
Citation :

C'est quoi cette histoire de copie impossible ?

J'ai essayé et effectivement, les sauvegardes de Burnout 2 ne semblent pas copiables sur carte mémoire (sauf avec console modifiée). Par contre, pour les deux autres jeux que tu cites, aucun problème.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)