Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yan
Tout petit pixel
je ne prie pas du tout pour une version Xbox "evolved" de ce jeu, hum
et de Nomad Soul non plus d'ailleurs

IsKor
Camarade grospixelien
Enfin!! depusi le temps que tu attendais la version DVD ^^

OXO
Pixel imposant
je me contenterais d'essayer cette manip en 800*600 ou 1024, je pense que mon petit 1800 sera déjà sur les rotules ^^

Manuel
Pixel monstrueux
A une résolution pareil, tu fais claquer même un proc à 2ghz, ça m'intrigue ce qui se dit dans ce topic, je vais peut être le ressortir pour voir.

JPB
Camarade grospixelien
Un truc que j'ai trouvé sur le net (je ne garantis pas que ça fonctionne, d'ailleurs c'est écrit à la fin) :

Here are the lines you have to change in *every* "PC Spec".ini Remember to back these up files up before performing any type of tweaking!

[performance]
resolution=1280x960
cinemascope=true
crowdlevel=true
ambientsounds=true
bumpmapping=true
highanimationdetail=true

antialiasing=high
chardetail=high
objectdetail=high
prq=high
dof=high

doc=high

AND the Loader.ini...

[firsttimesection]
firsttime=false
level=0
sublevel=18

[performance]
antialiasing=High
voxeldetail=true
bumpmapping=true
highanimationdetail=true
resolution=1280x960
chardetail=High
doc=High
prq=High
dof=High
crowdlevel=true
ambientsounds=true
highobjectdetail=High
cinemascope=false

Now we're not sure if this actually changes the resolution because in the screenshot he sent me it looks like the game just stretched the image to fit the new screen size. Also if the game just switches the resolution back down, you'll have to re-edit the Loader.ini each time the game is launched.

JPB
Camarade grospixelien
Oui OXO, les patches présentés ici sont les patches officiels :
- un petit pour installer malgré le directX incorrect ;
- un encore plus petit pour permettre la lecture du CD sur certains CD-Roms ;
- un gros qui corrige ces deux bugs, plus un problème avec les dialogues en cours de jeu. Celui-ci fait 11,5 Mo.
Des trois, seul le dernier me permet d'installer Outcast sur mon XP.
Je serais très intéressé de retrouver le patch dont tu parles, la résolution max est de 512, ce serait chouette de pouvoir la monter !

Manuel : je confirme, après le post d'hier j'ai installé Outcast... Rien à faire. Le pire c'est que ce bug est connu, on en parle sur certains forums. Mais les rares solutions données (réinstaller, aller jusqu'à l'entrepôt de Riss) ne me débloquent pas, hélas...

OXO
Pixel imposant
je ne pourrais pas essayer ces patches avant lundi, mais je ne pense pas que ce soit ce que je cherche, ils sont sur le site d'atari. celui que je cherche avait été développé par des joueurs pour pouvoir monter en résolution.

Manuel
Pixel monstrueux
Bizarre ça JBP, ça marche sans problème chez oam, même le petit bug que tu cites, j'ai aucun problème pour chevaucher le Twon-a.

dinomasque
Pixel imposant
http://www.transgaming.com/gamepage.php?gameid=714

Bon ben je ne suis pas prêt de pouvoir y jouer.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
C'est pour ça que j'arrivais pas à l'installer alors qu'il marchait très bie navant, il y a un bout de temps? Ah c'est cool Je vais me le racheter.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)