Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Je suis passé chez Derotronic ce matin. Une échoppe ma foi trèèèèès impressionnante: c'est clairement LE temple de la connectique. Résultat: ils m'ont fait la modif droit/croisé en 5 minutes: le pied!
J'ai hâte d'essayer ça.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui Manu sauf que c'est Derotronic mais c'est clair que c'est ultime niveau connectique comme magazin (en plus je bosse pas loin )

Manu
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-01-11 20:36, Maze007 a écrit:
Manu y'a dans la rue gambetta un magazin qui s'appelle Metronic qui le fait aussi.

Maintenant que tu le dis Carl, ça me revient, à l'angle gambetta/solférino je crois.
En plus c'est clairement le magasin qui a le plus de chances de faire ce genre de choses.

Odysseus
Pixel planétaire
également, il y a une "astuce" quand tu te conecte au x-box live.
quand tu pase directement par le menu "x-box live", à partir de ta console (et non pas quand le live se lance), vadans tes paramètres réseau puis, apuis le scan général, appuie sur latouche "y". là, tu obtiendra toutes les informations relatives à ta connexion, ça peut aider.

David
Glaçon du sentiment
En tout cas, Conrad Englos ne fait pas le sertissage.
Dommage. J'essaierai Youg's et Metronic dès que possible.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Manu y'a dans la rue gambetta un magazin qui s'appelle Metronic qui le fait aussi.

Manu
Pixel de bonne taille
Chez Yougg's à Villeneuve d'ascq ou Conrad ( Englos et Lille en face du Biplan), ils vendent du cable réseau au mètre.
Ils font peut être aussi le sertissage.

MadMarc
Pixel monstrueux
Donc c'etait bel et bien croisé?
Tu peux maintenant t'inscrire dans l'annuaire Xbox Live du forum?

David
Glaçon du sentiment
Je viens de refaire une tentative de connexion avec le câble droit: rien à faire. Le modem ne répond pas, et la tentative de connexion échoue dès la première étape ("vérifiez les câbles").

J'ai alors utilisé un câble croisé: tout a fonctionné à merveille.
... M'en vais attaquer Microsoft pour m'avoir fait acheter le mauvais câble, môa.

David
Glaçon du sentiment
C'est clair: c'est à n'y rien comprendre. Les types du forum y perdent eux-mêmes leur latin!

Sinon, le message d'erreur avec le câble de 20 mètres survient dès la première étape lorsque je lance une tentative de connexion depuis la Xbox. Le câble semble donc fautif.

Enfin, je confirme: je suis bien parvenu à me connecter avec mon câble croisé de 1 mètre. Les données sont donc bien paramétrées dans la XBox. Je précise aussi que les problèmes d'anti-virus/firewall n'interviennent pas dans mon cas, puisque je ne passe à aucun moment par un PC pour me connecter. J'utilise directement l'entrée Ethernet du modem.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)