Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
TITAN, non, jamais eu ce message. Juste un seul freeze sur Rogue Leader il y a longtemps, mais plus rien depuis. En revanche, j'ai déjà eu des freeze sur Xbox, avec PGR2 mais ma sauvegarde est intacte.

Vectrex
Pixel monstrueux
J'ai déjà vu ça chez un pote pas très soucieux de l'état de surface de ses DVD's.

[EDIT: J'ai pas dit que c'était ton cas, hein ]

TITAN
Gros pixel
Salut,

Je réitere ma question car elle semble être passée inaperçue, héhé...

J'ai eu droit à de (rares) messages d'erreurs sur ma NGC :

Depuis un mois, je dirais que ces messages sont apparus 5 ou 6 fois... Dont un, très récement en pleine partie de Mario Party 5 et tous les autres sur Soulcalibur II !

Ce message dit, à peu près :

"Une erreur est survenue, veillez éteindre votre Gamecube et vous repporter à la notice explicative".

Et le jeu se bloque (lorsque j'ouvre la NGC, le mini-DVD ne tourne plus, il est arreté...)

Est-ce que ce message d'erreur est apparu à quelqu'un d'autre sur ce forum ?!?!?

MadMarc
Pixel monstrueux
noah je serais intéressé mais je suis pas sur paris, contacte moi par mp stp.

Au fait, un truc a savoir si il y a une coupure de courant chez vous et que vous n'arrivez pas rallumer votre GC après celle-ci, c'est normal c'est a cause d'une securite qui l'empeche de prendre une décharge.

Il faudra attendre 2 minutes pour que la GC se réactive.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Par contre, j'ai eu droit à de (rares) messages d'erreurs sur ma NGC...

Depuis un mois, je dirais que ces messages sont apparus 5 ou 6 fois... Dont un, très récement en pleine partie de Mario Party 5 et tous les autres sur Soulcalibur II !

Ce message dit, à peu près :

"Une erreur est survenue, veillez éteindre votre Gamecube et vous repporter à la notice explicative"

On se croirait sur Windows !
C'est grave, Docteur ?

noah
Pixel monstrueux
y a pas a dire, ils savent faire du matos solide mon bon monsieur

ma nes, bon pied bon oeil, celle de ma copine idem. Ah tiens d'ailleurs, elle voulait la jeter, alors j'ai dit stop, je suis sur que ca interessera quelqu'un.

Alors si qq'un est desireux de posseder une nes avec tout ce qu'il faut pour que ca marche, et peut etre meme un ou deux jeux, signalez vous.

Pas d'indic de prix, parce que je ne suis pas sur que la valeur soit tres elevée. Plutot un echange (voire une biere payée), et de preference sur paris ou la region parisienne (pas trop le temps de m'occupper d'un envoi par la poste).

Manuel
Pixel monstrueux
Au prix où elle leur revient chez nintendo, ils peuvent bien avoir une garantie constructeur, surtout que c'est de loin la plus solide des trois... des quatres consoles next-gen (la dc, c'est pas génial comme qualité).

J'entend jamais personne se plaindre de consoles Ngc défectueuses, c'est vraiment du bon matos (c'est simple aussi, comme quoi ...)

MadMarc
Pixel monstrueux
Je crois que la mienne faisait ça les premieres semaines lors de son achat, elle etait neuve et commençait a chauffer. Après j'ai plus entendu. Attend un peu avant de t'alarmer.

Comment ça une garantie constructeur???! Eh merde... Bon ce sera pour la prochaine console.

noah
Pixel monstrueux
pas de problemes titan

chez moi le bruit n'est pas correlé avec des problemes dans le jeu (jeu qui freeze ou autre...) donc j'en deduis que le mecanisme est bruyant, point

et je ne m'inquiete pas

TITAN
Gros pixel
Salut,

Effectivement, le bruit que j'entend n'apparait que sur 2 jeux bien précis (dont l'un acheté d'occase)...

Bon, j'ai une garantie de 2 ans dessus : Je vais attendre 1 an et 364 jours pour voir si elle ne lache pas (merci noah pour m'avoir remonté le moral, héhé ! ) et j'aviserais...

Merci à tous pour vos réponses :

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)