![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | ||||
| maxence Pixel visible mais rikiki ![]() |
Voilà , apres moult rebranchages rebootages etc , j'ai réussi a refaire fonctionner le bazar , donc oui les gachettes du pad dc fonctionnent.
Sinon Dreff tu as l'ancienne version du Magic box non ? Ton boitier est gris si je me souvient bien des liens que tu as posté il y a qques temps sur push-start. Ils ont sorti une nouvelle version de la bete donc. Maintenant c'est tout noir et ca ne s'appelle meme plus Magic Box d'ailleurs mais "3in1 JoyBox" et ca supporte les gachettes DC et les boutons Z et C du stick officiel Sega. Par contre maintenant l'appareil est "plug&play" aucun driver n'est fourni (aucun driver trouvable sur le net non plus) on branche c'est reconnu et voilà , jusqu'au jour où le périphérique disparait mysterieusement ... En un peu plus d'1 mois ca m'est arrivé 2 fois ... je m'en suis sorti a chaque fois en tatonnant , j'espere trouver une solution fiable un jour quand meme . . . | |||
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Merci Fiend41, toujour aussi classieux et agréable à l'oeil ces Virtua Stick.
au fait penses pour plus de clartée :
| |||
| fiend41 Pixel digne de ce nom ![]() |
A moins que nous ne soyons tous Webmaster de ton site.
___ sorry, coup classique de chez.com qui refuse les exports images liés... faut copiercoller l'url sur le navigateur.. | |||
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2003-11-26 21:59, Lyle a écrit: Problème, est-ce que cette manette est fiable sur le long terme (autant que l'hotrod) ? Elle est garantie A VIE donc si elle déconne, pas de soucis ^^ | |||
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Le site demandé n'est pas accessible par cette url.
A moins que nous ne soyons tous Webmaster de ton site. | |||
| fiend41 Pixel digne de ce nom ![]() |
je le dirais jamais assez, soluce qui marche impec chez moi et les rares autres à avoir osé, 2 sticks arcade saturn avec des manettes pc soudées dedans reliées, (du moment que les soudures sont bonnes)
http://www.chez.com/fiend42/2manettes.jpg | |||
| Dr Dreff Pixel de bonne taille ![]() |
Perso, je n'ai jamais reussi a faire marcher les boutons Z et C de l'arcade stick dc sur la magic box... Ca depend peut etre de l'os, je n'ai pas reussi à savoir a l'epoque. En fait, je me contente treeees largement de l'arcade stick saturn pour tout ce qui est arcade qui passe en natif (ie sans driver) sous 2k et xp.
Peut être que le driver a ete mis a jour depuis (cf. post maxence), à vérifier donc... hs: apparemment, les adaptateurs usb-pc pour manettes xbox ont l'air vraiment sympas, quelqu'un en a achetés sur le forum? les deux sticks analogiques passent bien? | |||
| maxence Pixel visible mais rikiki ![]() |
Le X-Arcade est réputé très fiable mais c'est vrai que 100€ ca fait cher ^^ J'avais pensé a acheter la version 1 joueur mais le fait qu'il y en ai pour quasiment 100€ de plus pour prendre les adaptaturs consoles et les frais de ports pas très amicaux m'ont rabbatu vers un magic box a 25$ ca a moins la classe mais entre le clavier et le stick saturn ... il y a un monde ^^
D'autant que ce machin (quand il veut bien fonctionner) est parfaitement reconnu par windows donc tu peut brancher un pad playstation ou saturn pour jouer a des jeux pc qui s'accomodent mieux pour certains a l'utilisation du pad (un jeu de golf ou une connerie dans le genre). | |||
| Lyle Camarade grospixelien ![]() |
Notez que l'arcade-X pour un joueur est relativement abordable, autour de 100 € il me semble. Ce genre d'accessoire m'intéresse car j'aimerais bien moi aussi me mettre sérieusement à la baston SNK, surtout depuis que j'ai vu un de mes élèves arriver à la fin de Kof '98 il y a quelques jours. C'est vraiment très impressionnant de voir quelqu'un qui sait jouer à cette "école" du genre.
Problème, est-ce que cette manette est fiable sur le long terme (autant que l'hotrod) ? | |||
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Ce genre d'accessoires pour PC m'intéresse, parce que c'est vrai que faire fonctionner MAME avec mon stick arcade pour Dreamcast, ce serait le pied (jouer au clavier, ce n'est pas toujours évident !). Par contre, étant donné que j'utilise aussi Windows XP, et que sa stabilité n'est pas assurée, j'hésite quand même (je n'aime pas faire des crises de nerfs pour un périphérique qui ne marche pas). | |||
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)