Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tormento
Pixel digne de ce nom
merci pour ces renseignements, c'est bon je me suis trouvé la versio, 1.1 avec la puce deja instalée... plus qu'a y mettre un gros DD est c'est parti

emixam
Gros pixel
Sur l etiquette code barre de la xbox, tu prends les derniers chiffres
normalement c est ca (source xbox-hacks)
v1.0 20xxx
21xxx
v1.1 23xxx ( peut etre v1.0 )
24xxx
25xxx
v1.2 30xxx
v1.3 31xxx

tormento
Pixel digne de ce nom
merci emixam:)

le pack avec jsrf c'est celui qui m'interresse en plus, mais ca va cahud de le trouver c'est clair... et dans le cas ou je prendrai la xbox d'occase comment puis-je differencier une 1.0 ou 1.1 des autres? la taille du hd peut etre?

emixam
Gros pixel
Actuellement, on ets en version 1.4 voir 1.5
donc ca risque d etre dur, faudrait que tu trouve les pack sega gt / JSRF c est des 1.1
Sinon pour les noms de fichiers, ca se passe assez bien , faut pas qu il soient trop longs, sinon ca depend beaucoup des emulateurs (certains limite 8 caracteres)

tormento
Pixel digne de ce nom
quelqu'un, pourrait me dire comment reconnaitre la version d'une xbox?

je compte en acheter une, mais il faudrait que ce soit une 1.0 ou 1.1, a l'heure actuelle quel est le modele qui est vendu en magasins?

merci

edit: ps: par la meme occasion: je sui en train de preparer des roms pour ma future xbox pucée, et j'aurais besoin de savoir quels etaient les caracteres speciaux reconnus par la bobox.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)