| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mew Pixel de bonne taille
 |
l'idée aussi c'est que, je crois, de toute les compagnies du monde, c'est MS qui est le plus lent a sortir une patch ou corriger les problème, faut presque traîner MS en cours pour que bill se grouille le beigne loll
Regardez Blizzard ils attendent même pas que les joueurs s'en rendent compte presque et ils sortent déjà un patch, CA, c'est du SERVICE mes amis ! 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ca sent le fake quand même...
Contrairement à la croyance populaire, quand un appareil plante, son écran ne devient pas forcément bleu.
La couleur bleue a été choisie par Microsoft pour des raisons que je ne connais pas, mais le fait est que lorsqu'une bécane plante, son écran a la gueule que le fabricant veut. Le fait que le bleu soit reconnaissable (justement à cause de MS) n'a aucune influence, pour la bonne et simple raison que les développeurs lisent les modes d'emploi (et retiendront vite la couleur de l'écran "console crashée") et que les end-users ne sont de toute façon pas supposés voir cet écran.
De plus, que Nintendo copie Microsoft, ça me paraît hautement improbable (surtout pour ça).
Ceci dit, le travail sous Photoshop est tout à fait remarquable. C'est infiniment plus convaincant que l'écran du concept PSP. Chapeau.
|
maxence Pixel visible mais rikiki
 |
Arf c'est pas ma GBA là , j'ai chopé ca chez insert-credit il y a quelques mois et je l'ai gardé au chaud en prévision d'un eventuel topic anti-Nintendo sur un forum quelconque (j'adore ca les topics anti-Nintendo).
Sinon oui c'est un vrai plantage , pas un retirage de cartouche ou un bug avec un accesoire , je crois me souvenir que la meilleure facon que ca arrive est de jouer a Golden Sun version Jap.
Au fait en y repensant ma Xbox a bien planté une fois , pendant une partie de Splinter Cell , je n'ai jamais rejoué au jeu ...
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
ça m'a l'air vrai, les nuances de l'écran sont en concordances avec les lumières alentours, ou alors c'est un tueur à photoshop.
Je croyai que c'était spécifique à windowd ce truc.
Moi, quand ça plante sur Xp, j'ai carrément droit, soit à un blocage complet (le pc reste comme figé dans le temps) ou un reboot spontané.
Sur Xbox, j'ai eu pas mal de plantages sur SCII, surtout en mode survival.
|
Thundard Pixel imposant
 |
Wow... si ça c'est un fake., il est magnifique... non franchement, c'est du vrai ça??? Merde alors...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
commen t'a fait ca ? meme en esayant de virer la cartouche en cours ... j'ai jamais reussi a la planteer
|
maxence Pixel visible mais rikiki
 |
Jamais vu de BSOD sur Xbox (pour le peu que j'y joue faut dire ...) par contre sur GBA ca rrive , comme quoi ...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Oui, mais bon, Mac OS 9 et moins c'est de la grosse merde, aussi. Multitâche préhistorique et apparu sur le tard (dans Mac OS 8, je crois), pas de mémoire protégée (un programme peut lire et écrire dans l'espace mémoire d'un autre programme -- cause n°1 de crashes), gestion manuelle de la mémoire virtuelle... La honte!
(oui, je suis toujours Mac User, mais sans OS X il est clair que je serais resté sur PC sans le moindre regret)
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : Après tout , même un Mac plante, on me l'a dit
Essay avec un MacOS 9.2.2, tu verras que ce n'est pas que du on dit.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
doom sur psx j'ai reussi a le faire planter en appuyant comme un malade sur tous les boutons, l'ecran est devenu noir et y'a eut un message d'erreur pi plus rien....
|