Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Après ça va tout seul, car la Feroce a la meilleure accélération de toutes les voitures du jeu (même la F50 ne démarre pas aussi bien), et elle te permet de prendre la tête dès le départ et passer le reste de la course à résister à la pression des adversaires qui essaient de te pousser dans les barrières.

L'AI dans PGR est réglée de telle sorte que c'est la seule façon d'être sûr de gagner une course. D'ailleurs j'espère que dans le 2 elle sera plus finaude et moins tricheuse...

DkFan
Pixel digne de ce nom
Arghhh ! Encore quelques 5000 ou 10000 kudos (je sais plus) et elle est à moi je tiens le bon bout...

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-11-03 20:56, DkFan a écrit:
PGR2 je risque aussi de m'y laisser tenter mais faudrait que je finisse le premier d'abord et j'ai un peu de mal...

La Feroce, cher ami, volà la wouature qu'il te faut. Elle torche tout le monde même dans les courses à 15 tours de la fin du jeu.

Manuel
Pixel monstrueux
ça prouve surtout que les grandes surfaces commencent à sentir le vent tourné...

David
Glaçon du sentiment
Je viens d'entendre à la radio que Leclerc vendait ses packs X-Box+Télécommande+X-Men 2 pour 193 Euros avec 25 Euros de bons d'achat dans le magasin.
Au final, la console, neuve avec sa télécommande, revient à environ 1000 frs si l'on retire le prix du DVD X-Men 2.
Honnête.

fiend41
Pixel digne de ce nom
xbox pas fiable ?

oui ou non, toujour pareil difficile de se faire une idée, la mienne, une 2e main pucée tourne correct (mais le fait de pucée m'évite d'user utiliser le pourri lecteur dvd thomson)

la ps2 fait pas mieux et se vend plus cher .. faut voir ou entendre les occases limite nazes avec lecteur quasi grillé.. honteux quasiment mais non les vendeurs ps2 d'occase doutent de rien , baratinant des marche tres bien sauf lecteur dvd rayeur ou lentille lit ça, mais pas ça, mais un peu de ça aussi...

DkFan
Pixel digne de ce nom
PGR2 je risque aussi de m'y laisser tenter mais faudrait que je finisse le premier d'abord et j'ai un peu de mal...

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-11-02 18:09, David a écrit:

Dommage, car il y a un PGR2 qui se pointe d'ici peu...

Exact, et il est possible, je dis bien possible qu'une fois le jeu sorti quelqu'un en parle un peu sur ce forum, mais un tout petit peu

David
Glaçon du sentiment
Ok, z'êtes tous très sympas de m'avoir donné votre avis!

Disons que ce qui m'a fait réfléchir est le prix de l'offre, tout de même alléchant. 120 Euros pour la console + l'option télécommande et 2e manette S officielle; bon, ça me paraissait correct.

Pour ce qui est de l'achat d'une console neuve, je ne suis hélas pas encore prêt à mettre 199, voire même 179 euros dans une nouvelle bécane. Pour tout dire, je commence à sérieusement regretter d'être passé à côté de l'offre Carrefour d'il y a quelque semaines (XBox neuve pour environ 900 Francs) sous prétexte que, selon un pote bossant dans une chaîne de jeux vidéo, la console allait de toute façon passer à 149 Euros "d'ici peu".
J'ai comme l'impression que le pote en question ne va plus être mon pote très longtemps!

Merci encore de tous vos conseils; je pense en effet passer mon chemin pour cette fois.
Dommage, car il y a un PGR2 qui se pointe d'ici peu...

Laurent
Commissaire apolitique
Je crois que c'est X-Men 2, le film. Et il y aussi un pack double film avec Minority Report et L'age des glaces.

Mais je ne pense pas que David cherche un pack DVD, vu qu'il en a 720544454987411656 chez lui, des DVD.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)