Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Katana Project
Pixel digne de ce nom
Et pour ceux qui auraient des problèmes avec un pad neo cd (comme moi... ben vi pas de chance tout en rade :'( ) voilà une page en anglais pour la réparation:
http://www.gamesx.com/controldata/neopadfix.htm

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Bon je ne sais pas si ça intéresse grand monde mais j'ai trouvé ça:
http://console.zone.free.fr/main.php?page=stick
C'est mieux que rien...

Laurent
Commissaire apolitique
Un stick Neo-Geo qui a lâché ? Ahhh, décidément, l'entropie ne pourra jamais être inversée...

IsKor
Camarade grospixelien
Alors ca, c'est assez rare pour être souligné.. Mais désolé, je n'ai pas de plan à te proposer pour des sticks Neo..

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Salut!!
J'ai qques problèmes avec un de mes sticks arcade neo geo, en détail ç donne:
bouton A qui répond une fois sur 2, et le truc bizarre, bouton C qui se comporte comme un A, et qui s'active tout seul par moments... ça sent le court circuit tout ça
Donc si quelqu'un avait une page sur la réparation des sticks arcade ( je n'ai trouvé que des astuces pour les pads neo cd), je suis preneur, même un plan ça m'interesse, car j'ai l'impression que le stick a déjà été gratouillé, et j'ai la fleme d'en démonter un autre pour voir la config normale (ben vi j'suis maniaque j'veux pas faire sauter les petits tampons de protection qui se trouvent au dessus des vis )
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)