Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Merci pour toutes ces précisions.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
"si les deux jeux sont en anglais" tu veux dire.

Je pense que c'est un problème de cohérence. Nintendo tient à ce qu'une bonne partie des jeux soient localisés en français. (car comme vous le savez y'a que des gosses qui jouent au GBA ). Du coup, Nintendo attend que la localisation soit finie pour pouvoir le sortir en Europe. Ils peuvent pas le sortir d'abord en Angleterre et trois mois après en France.

Au passage, les jeux GBA sortent en version euro très rapidement après la version et c'est suffisament rare dans ce monde pour être signalé !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tiens d'ailleurs je me suis toujours demande, y'a quoi qui change entre une version us et une fr.
Si les 2 jeux sont en us, y'a pas de convertions a faire a cause du ntsc/pal 50/60, donc pourquoi on choppe pas directement des jeux US ??????

ps: la censure je pense pas

MadMarc
Pixel monstrueux
C'est bien CBL, t'as bien retenu la leçon

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ce qui fait qu'en achetant ses jeux en import US, on les paye moins cher qu'en France et on les a avant
http://www.dvdboxoffice.com

Carl
Membre du Soviet Suprême
Les consoles portables (pour l'instant) ne sont pas zonées. donc Oui cela fonctionne.

Barbo
Gros pixel
Est-ce que ça le fait ? Sans accessoire ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)