Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DkFan
Pixel digne de ce nom
Pas de blems non plus avec la mienne (lecteur Phillips). Pour l'instant, je fais comme Laurent, touchons du bois. chtonk !

Odysseus
Pixel planétaire
ben manque de bol, c'est le tout premier modèle sorti en France que j'ai...

Laurent
Commissaire apolitique
Aucun pb avec la mienne, je touche du bois. chtonk. (j'ai touché du bois)

D'après mes infos, j'ai le lecteur Samsung. Ca se reconnait à la forme du tiroir : S'il y a deux trous là où on pose le DVD, c'est du Samsung, et apparemment ce sont les plus fiables (j'ai oublié les deux autres marques de lecteurs utilisées).

Je crois que les premières xbox fabriquées sont celles qui ont eu le plus de problème.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Voilà le numéro du service clientèle :

0800 91 52 74

Odysseus
Pixel planétaire
sais-tu quel est le numéro de la hot-line CBL ? parce-que j'ai beau chercher, je ne le trouve pô...

en tout cas, oui, ça vient clairement du lecteur dvd...

CBL
Nordine : la hotline xbox est gratos et tout le temps dispo. Passe leur un coup de fil. Microsoft n'est pas chien avec ses clients et à mon avis ils pourront te la réparer à moindre coup. A mon avis, le lecteur dvd est mal en point...

Phyl
1er Secrétaire
Si tu veux savoir comment et ou a été fabriquée ta Xbox, c'est ici:
http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/manufacturing.html

Odysseus
Pixel planétaire
si elle est garantie un an ('faut que je vérifie) bah je l'ai dans le derrière...

Niloc-Nomis
La mienne aussi se met à mouliner sévère des fois, mais elle n'a encore jamais planté.

Par contre elle a déjà décroché pendant la lecture d'un DVD, et là je n'arrive à la décoincer qu'en piannotant sur la touche play de la télé commande jusqu'à que l'imege se remette à bouger.
Faut le faire vite, avant que le logo Xbox n'apparaisse.
A mon avis sa sensibilité de lecture est limite parceque les sous titres sont souvent hésitants à l'affichage. Je pense que ça dépend des pressages des films.

CBL
tiens ca me rappelle mes problèmes de lecture de JSRF...
elle est sous garantie ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)