| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2003-08-25 13:55, Wish a écrit:
sauf le site officiel qui annonce EnterThe Matrix comme le jeu de l'année. Mon petit cousin l'a acheté d'occaz et j'ai peur qu'il manque des cd...
Je les vois mal dire "La gestion de la caméra est catastophique, les graphismes sont ideux, il y a de la pub partout, les cinématiques sont risibles et la jouabilité a été pensé par un manchot. Voilà. achetez notre jeu"
Si ton petit cousin peut ramener le jeu, dis-lui d'en profiter pour prendre Max Payne à la place (quoi qu'il est peut etre un peu jeune).
|
Wish
|
J'ai aussi lu pas mal de tests et la plupart disent que c'est de la daube sauf le site officiel qui annonce EnterThe Matrix comme le jeu de l'année. Mon petit cousin l'a acheté d'occaz et j'ai peur qu'il manque des cd...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Sur PC c'est le must car en plus d'avoir un mauvais jeu, tu as une jouabilité de merde et de grandes chances d'avoir des bugs graphiques
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
7, je crois.
Ce qu'ils ne disent pas non plus sur le site officiel, c'est que Enter The Matrix est une grosse daube, quelle que soit la plate-forme sur laquelle il tourne.
|
Wish
|
Combien y a t-il de cd dans Enter The Matrix PC? Ils le disent même pas sur le site officiel...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)