Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
J'ai acheté 007 à 18€ chez Micromania et la Memory Card à 10€ chez Cash converter à Marseille.

Si tu trouves un poseur de puce qui te fais ça pour ne serait-ce que le double de ce prix tu peux t'estimer ultra chanceux.

Et surtout la console n'est pas ouverte.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Boah, 007 doit être sorti en collection budget maintenant, non?

(PS: fausse manip, ou bien tu donnes dans le flood maintenant Lolo?)

Laurent
Commissaire apolitique
Ah oui, mais il faut le jeu 007 qui coûte le prix de deux puces et une carte mémoire qui coûte encore le prix d'une puce...

Laurent
Commissaire apolitique
Ah oui, mais il faut le jeu 007 qui coûte le prix de deux puces et une carte mémoire qui copute le prix d'une puce...

Laurent
Commissaire apolitique
Ah oui, mais il faut le jeu 007 qui coûte le prix de deux puces...

Randall
Gros pixel
J'ai utilisé en partie ce tutorial (http://www.gueux.net/tutos/phoenix.php) pour le reste je me sis aidé des messages postés sur le forum du même site.

Il existe deux hacks différents:

- Soit tu te retrouves avec une console où tu boot directement, mais à ce moment là tu ne peux pas jouer au live (mais on peut quand même restaurer la console comme à l'origine à tout moment)

- Soit tu te retrouves avec une console où il faut d'abord booter sur un cdaudio puis faire une manip de 3s pour acceder au bios hacké. Là c'est plus propre et tu peux acceder au live n'importe quand.

Laurent
Commissaire apolitique
Quelles sont les manips que tu as faites pour cracker ta xbox en soft ? Tu as des liens, des isos à télécharger, des manips ?

Randall
Gros pixel
[/quote]Après, il y a les petits malins qui travaillent à faire tourner Linux sur une Boîte non pucée, et qui sont en passe de réussir, grâce entre autres aux fameux buffer overflows de 007 et aux polices modifiées du XBox dashboard... Wait & see comme on dit.[quote]

Juste en passant, ils ont déjà largement reussi il y a plus d'un mois. Depuis deux jours j'ai modifié ma Xbox "en soft" grâce à cette faille et elle accepte tout (backup, divx, emu...), et ce sans l'ouvrir.

A part ça, j'arrive pas à lire le thread de Nordine, j'ai une erreur critique de PhpBB. je re-essayerai un peu plus tard...

Laurent
Commissaire apolitique
Ben non, justement, pucer ma Xbox n'est pas encore prévu. Par manque de temps, je joue assez peu aux émulateurs, d'ailleurs je n'ai pas vraiment exploré ce qui se fait en la matière sur DC. Le temps, bordel, j'en manque pour faire tout ce dont j'ai envie...

Tout ça pour dire que je n'ai pas encore pucé ma Xbox et franchement à la vue des sites qui expliquent le montage des puces, je ne me sens pas de faire l'opération moi même avec les puces actuelles (faire des soudures à quelques centimètres du chip Nvidia, ça me fait peur). Alors je me contente pour l'instant de découvrir la ludothèque de cette machine. Reste que je cracherai pas sur un DivX de temps en temps, mais en effet je ne me fait guère d'illusion...

MadMarc
Pixel monstrueux
Laurent a répété qu'il preferait jouer sur une Xbox pucée et voir Divx sur sa Xbox plutot que de prendre le Xbox Live, Wild Cat. Rien de plus.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)