Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Compatible Super Game Boy:
Cartouches GameBoy N&B / Super GameBoy/ GameBoy Color et N&B( dans ce cas le Super GameBoy affiche la version de cette cartouche en N&B avec la palette du Super GameBoy)

Compatible GB Player
GB / GBC/ SGB(mais sans l'arriere plan)/ GBA

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hmmmmmmmm effort de memoire, normalement le super gameboy il est sorti avant la gb color donc je te dirai que non. Mais certain jeux color passe en monochrome sur une gb normale donc avec un peu de chance ca peut passer.
En tout cas j'ai tester avec zelda oracle et ca marche pas, il te dit que le jeux passe pas sur game boy player.
Donc tu risques rien. Par contre j'ai pas encore teste mais normalement tous les jeux passent sur gb player sur gc

Odysseus
Pixel planétaire
une question qui peut paraître très bête, mais voilà: j'ai un super game boy (pour snes donc) mais je ne sais pas si je peuxfaire tourner les jeux game boy color dessus, quelqu'un peut me renseigner ?

merci d'avance !!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)