| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Et oui, c'est vrai, on ne pouvait ni regarder en l'air, ni sauter dans les Doom
|
Randall Gros pixel
 |
Ouai mais là pour le coup ça doit pas être génial le saut, vu que beaucoup de niveaux peuvent être fait très rapidement et sans suivre "le vrai chemin".
|
intake Pixel digne de ce nom
 |
et si je me souviens bien, on peut sauter 
|
Black_Camembert Pixel digne de ce nom
 |
Le meilleur avantage je trouve, persdonellement dans cette vertion reste quand meme la possibilite d'avoir la possibilite de pouvoir regarder dans tous les sens a l'aide dans la souris comem dans tous les FPS modernes
|
intake Pixel digne de ce nom
 |
Oui j'ai aussi pu m'essailler à cette version, excellent, les differents patchs permettent de remplacer les sprites des objets, des ennemis et des armes par des elements en 3d. Et en plus de ça, y'a des effets de lumieres, des sons 3d, et quelques petites ameliorations.
Ca denature parfois un peu le jeu parceque les armes et les ennemis rendent pas forcement tres bien, mais quand même c'est fort 
|
 |
Eh bé!! ces mecs sont décidément bien forts
|
Black_Camembert Pixel digne de ce nom
 |
Citation :
Le 2003-06-22 11:41, IsKor a écrit:
Ouais, je connaissait déja ces trucs la. en fait ce n'est pas vraiment de la vraie trouadé. les gars ont juste rajouté des effets de lumière, de plus belles textures, et refait des armes en 3D. les ennemis sont toujours en sprite, mais c'est quand même ultra beau
Et non!
Il y a aussi moyen de telecharger un patch pour avoir aussi lees ennemis totu en 3D !
|
Pocket M Pixel de bonne taille
 |
Je n'avais encore jamais essayé... c'est vrai que c'est top ! Cela redonne un sacré coup de fouet à ce (vieux) titre
|
 |
Ouais, je connaissait déja ces trucs la. en fait ce n'est pas vraiment de la vraie trouadé. les gars ont juste rajouté des effets de lumière, de plus belles textures, et refait des armes en 3D. les ennemis sont toujours en sprite, mais c'est quand même ultra beau
|
mrgoliath Pixel microscopique |
Aujourd'hui, je suis tombé sur un truc génial : un portage de Doom en 3d ! Si, si, en vraie 3d meme les persos et les armes. Meme si c'est moche (ben oui c'est quand meme des amateurs, enfin je pourrais pas en faire autant) c'est assez fun. Bien entendu, il vous faut les fichers WAD mais ca fonctionne avec le shareware. Cela marche aussi avec Heretic et Hexen qui sont basés sur le moteur de Doom. Voici l'adresse : http://www.doomsdayhq.com/
|