Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
SNES Music a quand même un avantage, c'est que tous les SPC ont les "ID666 tags"
Sur Zophar c'est loin d'être toujours le cas (du coup il y a plus de choix)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est normal, DeliPlayer ne lit pas les .SPC (format sonore de la SNES). Il faut utiliser un plugin pour Winamp dispo sur snesmusic.org, Zophar et probablement classic.winamp.com.

Odysseus
Pixel planétaire
merci de votre aide les gars, mais je crois que je dois toujours avoir un soucis, car deliplayer refuse de les importer, je ne sais pas pourquoi...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est également trouvable sur http://www.snesmusic.org, que je préfère à Zophar mais c'est entièrement subjectif (c'est parce que c'est le premier site que j'aie vu avec une telle collec' de bandes-son SNES; la première que j'ai récupéré est Secret of Mana, j'étais fou!).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Dans Deliplayer, il faut simplement cliquer sur "add", selectionner les fichiers à jouer plus cliquer sur "play"

Pour les problèmes de téléchargements, essaye de faire un clic droit et "enrengistrer la cible sous..."
Si ça ne marche toujours pas, la bande-son de DKC est dispo sur Zophar.net ici: http://www.zophar.net/zsnes/spc
(par contre c'est en format SPC, jouable avec des plug-in pour Winamp, comme SNESamp/SPCamp, ou bien avec Super Jukebox)

edit-fautes de frappe

Odysseus
Pixel planétaire
bah voilà: j'ai téléchargé le player et je l'ai installé, mais je n'arrive pas à importer de fichiers musique pour les lire.
de la meme manière, je n'arrive pas à télécharger la musique de donkey kong, est-ce-normal docteur?

ps: désolé, je suis un peu naze pour ce genre de choses...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)