Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
C'est du second degré j'espère []

FF_Clad
Pixel monstrueux
Arg !

Et dire que j'ai payé des frais ebay et que j'ai remboursé l'essence de la personne passée prendre la console en main propre venue exprès d'un patelin à 80 bornes de là où j'habite. Tout ça pour rien !

Merci Maze007

Carl
Membre du Soviet Suprême
RTFM !!!!

Plus sérieusement c'est écrit dans le manuel, il faut que tu restes appuyé sur le bouton power jusqu'à cela sonne et ça "reset" les paramètres audio et vidéo

FF_Clad
Pixel monstrueux
Bonjour,

J'avais acheté il y a quelques temps une PS3 pour MGS4, auquel je jouais sur un écran HD en HDMI vendu entretemps.

Maintenant je suis en train de la revendre, mais une fois que je la branche sur une télévision classique, en composite, je n'ai pas d'image ni de son.

Je ne me souviens plus trop de la tête que ça avait, mais il me semble que normalement à l'allumage on a au moins un logo et un petit jingle non ?

Est ce qu'une fois configurée pour la HD il n'y a plus d'images du tout via la connectique composite ?

En dehors de l'absence d'affichage audio/vidéo (un peu embêtant quand même) elle a l'air de réagir correctement, ventilo tourne, si on met un bluray dedans ça a l'air de tourner correctement aussi... J'espère qu'elle est pas kaputt !

(c'est une fat, 40 gigas)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)