| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Amindada Pixel monstrueux
 |
Salut,j'aurais à nouveau besoin de vos lumières,
Mon amie se connecte avec le neufwifi "mondiale" (le réseau qui se balade partout) en utilisant le code de sa cousine qui a une neufbox chez elle.
Je me demande si ça pourrait marcher avec ma ps3?
pour l'instant le "scan" ne le capte meme pas
alors que l'ordinateur est connecté juste à coté.
help
[]
|
 |
Citation : Le 2009-09-24 14:38, Sebinjapan a écrit :
Oui oui, pas de soucis, le mode "association" se termine tout seul au bout de 5 mn je crois.
aie
alors ,je dois me connecter en 5mn?
[]
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
Oui oui, pas de soucis, le mode "association" se termine tout seul au bout de 5 mn je crois.
|
 |
Citation : Le 2009-09-24 08:00, Sebinjapan a écrit :
Dans mon cas (Livebox), il faut obligatoirement mettre la box en mode "association" (bouton 1 ou 2, je ne sais plus) au moment ou tu fais le setup sur la PS3 (ou n'importe quel autre engin wifi).
oulalala
va falloir que j'embete mon voisin avec ca,
et apres ,il pourra remettre comme avant?
[]
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
Dans mon cas (Livebox), il faut obligatoirement mettre la box en mode "association" (bouton 1 ou 2, je ne sais plus) au moment ou tu fais le setup sur la PS3 (ou n'importe quel autre engin wifi).
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui en pricipe c'est bien. Sauf si le routeur n'a pas le DHCP activé. Mais en principe, c'est activé par défaut sur tout les routeurs wifi ...
|
 |
j'ai pas encore pu vérifier les pistes que vous m'avez donné néanmoins,
après avoir mis la clé WEP,on me demande de choisir pour la configuration de l'adresse IP entre :
automatique
manuelle
PPPoE
et j'avais choisi automatique,est ce un tort?
[]
|
 |
je vais suivre les pistes que vous donnez puis,je vous donne des nouvelles
merci
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Et aussi vérifier que le filrage MAC est désactivé. Si c'est une ***Box, il doit y avoir un bouton d'association, permettant de le désactiver le temps de te connecter.
|
Panda Gros pixel
 |
La PS3 capte bien le réseau Wifi de ton voisin ? Parce que lorsque j'ai déplacé ma console dans une pièce différente de celle du routeur, je n'ai plus jamais réussi à avoir une connexion exploitable.
Sinon, question bête : le DHCP est activé sur le routeur de ton voisin ? Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute la raison pour laquelle tu ne peux pas obtenir d'IP.
|