Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niko844
Pixel digne de ce nom
Merci pour ton aide, mais j'ai réglé le problème, qui venait de la multiprise, qui ne supportait plus la console et la Gamecube simultanément, va savoir pourquoi.

Après quoi je viens d'avoir une sacrée surprise... Ma console est devenue folle ! Elle ne s'allume plus avec le bouton "on" et s'éteint au bout de 10 min ! A prioris celà viendrait de la Carte Mere. Il va donc falloir l'ouvrir... []

gilou9999
Pixel visible mais rikiki
ça me fait fortement penser au syndrome du "enigmah videomode switcher"; as tu basculé ta console pal en ntsc avec ce programme récemment?
si oui, relance le (tant bien que mal, si l image saute, et passe en pal
as tu essayé sur une autre télé?
si ça n est pas ca, il reste que le câble à checker...

Niko844
Pixel digne de ce nom
J'ai eu la bonne idée de débrancher ma Xbox (première du nom) à l'occasion d'un grand rangement de consoles. Le soucis, c'est qu'à présent, l'image saute, alternant toutes les secondes entre la TV et la console.
Un problème de câble RGB donc, mais un truc me chiffonne. En effet, je me rappelle avoir déjà rencontré ce problème, et l'avoir résolu. Or, aujourd'hui, impossible de résoudre le problème ! Vous pensez que le câble RGB (l'officiel) est fichu ?
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)