![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bah en fait à part tester le professeur machin sur DS avec ma femme, je joue jamais à plusieurs.
[] |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
J'ai des souvenirs émus du début des années 90 où j'essayais d'avoir mon câble link avec mon Game Boy et Tetris quand je bougeais et que d'autres joueurs pouvaient traîner dans le coin... Ah l'excitation de se brancher à des inconnus, de les faire jouer contre ma maman, qui malgré les apparences et leur présomption, allait les bouffer tout cru (c'était une tueuse à Tetris ma maman ; elle vous aurait appris à jouer)...
Plus récemment, c'est surtout lors des sessions pouchiennes que la DS a servi en multi (voire a servi tout court |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Comme Iskor, je joue exclusivement en solo (ou au pire, dans 99.9% des cas), même sur Déesse. Peut-être, sûrement même, suis-je habitué au plaisir du jeu solitaire sur portable. C'est vrai que sur cette machine, je joue à mes Castlevania et autres titres qui font bien rétro (Bubble Bobble Double Shot, Double Dragon, Darius, Game Center CX, même si pour certains, il est possible d'y jouer à plusieurs, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui s'intéressent à ce genre de trucs). |
| Evola Pixel de bonne taille ![]() |
J'ai joué à des parties "dantesques" de Puyo pop fever sur GBA avec un collègue sur le trajet TER Menton-Monaco-Nice archibondé parmi les financiers , les banquiers à costards cravates attachés case , les vendeuses de produits de luxe hyper chics et sophistiquées ....
Dans ce jeu on est en immersion totale et on se lache facilement à rigoler à vanner tout fort parmi les autres passagers silencieux et impassibles ... |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Presque jamais. J'ai juste testouillé une fois Daigassô Band Brothers, Metroid Prime Pinball et Mario Kart DS.. Sinon, je jour exclusivement solo, sûrement parce que mes potes qui ont des DS sont à dash |
| yedo Pixel imposant ![]() |
J'ai toujours joué tout seul sur console portable, surtout faute de personnes avec qui jouer. Enfin, à la base je ne suis pas un amateur de console portable, et jouer à plusieurs sur ce genre de machine ne m'attire pas du tout (rien ne vaut une console salon et bon écran). Enfin, j'aimerais bien essayé de jouer sur le net avec la DS, pour voir, mais je n'ai pas le wifi chez moi (et j'ai pas envie d'aller au McDo juste pour jouer à la DS, donc, ouais, finalement ça reste un plaisir solitaire). |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
J'ai pas mal joué à Mario Kart DS et à Metroid Prime Hunters, bien avant que les hackers s'invitent avec leurs aimbots et leurs lancés de carapaces bleus à l'infini.
C'était très sympa, pratiquement aucun lag voir aucun, bref c'était sympa comme tout, mais malgré tout, je n'ai surtout que des jeux solos. [] |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
J'ai dû jouer une fois à Mario Kart DS avec un copain, histoire de voir.
Et il y a 16 ou 17 ans, j'avais joué à Tetris et peut-être même à Revenge of the Gator et Double Dragon sur Gameboy avec un autre pote. Ce dont je n'arrive pas à me souvenir, c'est la provenance de la deuxième cartouche pour les deux derniers jeux cités...Une chose est sûre, ce n'étaient pas les miennes. Hormis ces trois exceptions, je n'ai jamais joué en réseau local sur console portable, faute de compagnons de jeux... [] |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Je répondrai par un bon gros lieu commun : ça dépend des jeux ^^
Il y a des jeux pensés comme solo à la base et malgré l'ajout fréquent de modes multijoueurs à la vite (genre les combats de créatures dans Chrono Trigger DS, non mais franchement...) ben effectivement c'est du plaisir solitaire. Maintenant, si tu prends Mario Kart... quand je travaillais en entreprise, tous mes collègues avaient une DS et entre midi et deux, il suffisait d'une seule cartouche pour lancer une partie à 8. Et ça a beau être "au rabais" (toujours les mêmes huit circuits de merde dispos), ça reste Mario Kart à 8 et on y a joué plus d'un an sans jamais se lasser. [] |
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() |
Il y a une occasion où je jouais de manière quasi régulière en "réseau" sur console portable avant la deferlante Pokémon : dans les cars.
J'avais pourtant pas de cable link, mais où que j'aille, en colo, en voyages scolaires, au ski, aux scouts, il y avait toujours quelqu'un avec Tetris et un cable link. Et je m'amusais beaucoup avec. Par contre, j'ai beau avec beaucoup jouer au cable link à cette période, je me souviens pas avoir jamais joué à un autre jeu que Tetris. Il y en avait beaucoup des jeux réseaux sur gameboy avant pokémon ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)