Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Mon exploit a facilement deux ou trois ans, c'était une sauvegarde traficotée de Mechassault.

Bon j'essaye ça et je vous tiens au courant. Merci beaucoup. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Tu dois copier le répertoire (qui doit contenir un .xbe) par FTP dans ton e:Appli ou e:Apps (un truc dans ce genre).

De quand date ton Exploit ? Les dernières versions de Ndure sont un peu moisis notamment à cause de l'utilisation d'un eeprom virtuelle qui fout un peu la zone.

Barbo
Gros pixel
OK, Enigmah récupéré.

En revanche, ça fait des lustres que j'ai laissé tomber le hack Xbox et je ne sais plus du tout comment installer une application. Je grave le bousin décompressé sur CD et il s'installera ? Ou bien je dois mettre ça quelque part sur le disque dur de ma Xbox via FTP ? []

petitevieille
Grossier personnage
Pour que ce soit accepté, il faut lancer l'utilitaire Enigmah, qui passe le mode vidéo de la console en ntsc (dispo chez les gueux).
Après, pour être bien bien sûr de l'avoir dans les jeux, je crois qu'il faut auissi démarrer le dashboard microsoft, qui se voit agrémenté de nouveaux paramètres vidéo après la modif d'enigmah : les modes progressifs avec des pets sont disponibles.
Relance ton dashboard alternatif, tu devrais alors y trouver les options réglées sur ntsc.
OutRun 2 en vga ça déchire la gueule tellement c'est beau.

Barbo
Gros pixel
Bonsoir à tous,

je cherche à brancher ma Xbox en YUV sur mon écran PC via une VGA Box. Elle a un exploit d'installé (qui date d'il y a un bon moment), avec Evox, mais quand sur ma télé j'accède au menu Settings de celui-ci, il me refuse de changer le standard vidéo de PAL vers NTSC. J'ai beau appuyer sur A, il s'en fiche et reste en PAL, et je n'ai donc pas d'image qui s'affiche ensuite en VGA (j'entends le son, c'est tout).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire pour forcer l'affichage en NTSC ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)