![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Darktoad Tout petit pixel ![]() |
NOONNN !
Effectivement ma cartouche doit avoir a un problème. C'est franchement SUPER dommage, mais bon... J'ai plus qu'à m'acheter une Wii pour profiter enfin de ce bijou ! Faudra juste que j'essaie sur une autre megadrive pour voir si éventuellement ma console ne ferait pas de l'anti-Gunstar Heroes ! Mais je ne me fais plus d'illusion. De ma logithèque megadrive c'est la seule cartouche qui me fait ça. Snif ! [] |
| Lyle Camarade grospixelien ![]() |
J'utilise cette version depuis 12 ans. J'y ai encore joué tout récemment. Elle a toujours fonctionné nickel, et ce sur tous les jeux. Je me souviens juste avoir eu quelques freeze sur l'écran de sélection de jeux, mais c'était sûrement à mettre sur le compte de la vieillesse d'une de mes MD pal.
Cette version a d'ailleurs l'avantage de passer sur les derniers modèles de MD jap, auquel cas les textes de Gunstar se mettent eux-mêmes en jap (c'était souvent le cas pour les cartouches MD non-zonées). A mon avis, ta cartouche a un problème. |
Voici une vidéo qui illustre mon propos :
www.dailymotion.com/gunstar35/video/x6q1if_gunstar-hereos-en-version-pal-et-qu_videogames Etrange non ? [] |
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment déniché la compilation intitulée "classic collection" sur support megadrive qui comporte les jeux suivants : Flicky, Altered Beast, Alex Kid in the Enchanted Castle et pour finir la "pépite": Gunstar Hereos. (Et a un prix indécent ! Mais hélas, mille fois hélas c'est ce dernier qui me pose problème ! Je vous explique. Pour changer de la routine, je lance pour commencer le troisième stage, celui sur l'espèce de fusée. J'arrive au passage où l'on est sur le "planeur" pour y battre le type en uniforme rouge qui ressemble à "bison" (ou vega !) de Street Fighter et là, oh ! Horreur le jeu bug graphiquement ! Tout devient illisible et l'affichage est à base de sprites blanc ! Je fais reset et rien n'y fait ce niveau me pose problème ! J'énumère ce qui m'est arrivé aléatoirement : plantage (souvent lors de l'ascension de la fusée), bug graphique (les nuages en arrière plan qui ne s'affiche pas correctement). Autre chose : Une fois lorsque j'ai "rebooté" la console après ces mêmes bugs, les briefing était inscrit en japonais ! Help ! Suis-je seul dans ce cas ? C'est profondément dommage moi qui me faisait une joie de refaire cette bombe ! Et ce sur le support original ! Est-ce ma console qui a du mal ? (Console pal, compile Pal) Merci par avance. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)