Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
Il n' y a pas de mal Wild Cat

[]

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Effectivement, je pensais moi aussi que tu te plaignais du résultat que tu obtiens maintenant. Un doubleur péritel, y'a rien de pire pour dégueulasser un signal qui n'a souvent déjà pas besoin de ça.

(Chez mon père, y'a une N64 branchée en composite sur le même doubleur péritel qu'un magnétoscope qui a des "fuites" (même éteint, il balance un peu de signal), le tout se terminant sur une 33cm de qualité douteuse... $divinité, quelle horreur.) []

Zure
Gros pixel
Citation :
Merci à vous, merci Zure,

De nada, content que tu puisses savourer les graphismes de ta 360 []

Vovo
Pixel monstrueux
Je préfère préciser, mais je parlais des textes ecrit petit.

Voila, j' étais quand même vert d' avoir mis 25€ dans un cable Scart officiel et que ça ne rendait pas grand chose visuellement.

En fait cela venait de mes branchements. Comme quoi []

spacecowboy
Gros pixel
Bon, c'est rassurant. Merci Vovo pour ton test.
Ca me semblait effectivement bizarre que les couleurs bavent et que les textes soient illisibles en passant par un câble RGB. Au final, c'est comme pour la génération de consoles précédentes (sauf la Dreamcast), les câbles fournis avec la console sont nuls que ce soit sur une télé standard ou une LCD.

Vovo
Pixel monstrueux
20€ labête ? Miam

Là Halo3 tourne et c' est top. Plus rien ne bave, c' est génial, la différence saute aux yeux, c' est fin, c' est propre.
Les icones de la liste des joueurs pret à fraguer n' ont plus les couleurs qui se chevauchent et se mélange en bouillit.

Et dans le jeu ce qui calme, c' est que c' est net.

Verdict, et ben c' est génial.
En fait ce qui m' avait bluffé sur l' ecran HD en HDMI d' un ami c' était cette sensation saisissante de profondeur, que bien évidement on ne retrouve ici.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Juste comme ça, après avoir essayé sans succès les tripleurs péritel de chez Carrefour qui marchaient à moitié, j'ai trouvé ça :

C'est bien pratique, ça donne du vrai RGB est c'est dispo pour une vingtaine d'euros chez Darty ou Carrefour. []

emixam
Gros pixel
si tu as besoin de tuyau ou d'aide pour la xbox /J-pac n'hesite pas !
Plus généralement pour le jamma /arcade j'ai pas mal bidouillé, je suis pas un pro, mais bon...

Vovo
Pixel monstrueux
Yeah !

c' etait bien mon tripleur qui coupais le signal RGB.

Le rouge ne bave plus, les menus dans PGRIV sont trés propres, bref je dois laisser le pc, j' en parlerais un peu plus tard.

Merci à vous, merci Zure, merci Emixam

Vovo
Pixel monstrueux
Ok Zure, je fais comme cela dès ce soir et je vous poste le résultat...ensuite je me mets au Jpac .

Désolé Spacecowboy, mais j' ai eu un imprévus ^^'

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)