Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Effectivement, j'ai pu jouer à Conker tout à l'heure, avec d'énormes bandes noires sur les cotés (étrange que Rare n'ait pas pensé à un mode 16/9 : ils l'avaient fait pour Banjo Tooie). []

Zure
Gros pixel
Tout fonctionne en HDMI, que ça soit des jeux Xbox 1 en 50Hz et/ou en 60 Hz. no matter what. Y a pas du tout les limitations du VGA à ce niveau-là.

Les jeux ne sont pas fenêtrés, ils sont upscalés à la résolution choisie par l'utilisateur (720p, 1080i ou p, etc). En revanche les formats sont respectés ainsi Halo 1 par exemple est un jeu 4/3 il sera donc affiché en mode 4/3 c'est à dire avec bandes-noires sur à droite et à gauche. Halo 2 en revanche est un jeu 16/9 donc il sera affiché en plein écran comme les jeux 360. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonsoir à tous, à toutes.

Voilà, mon écran HD tout neuf revient (un LG 24" L246WH-BN) après une mésaventure pas piquée des vers, et j'aimerais savoir si :

- Les jeux Xbox 1 achetés dans le commerce et compatibles Xbox 360 fonctionnent en HDMI.
- Pour les jeux ne supportant pas le 60Hz ou alors très mal (comme Conker's Live & Reload), peut-on selectionner le 50 Hz en HDMI ?
- Les jeux Xbox dans le commerce et Originals (téléchargés sur le Live) sont ils toujours en "fenetré" quand on dépasse la résolution d'origine ? Avec du 1920x1080, ca doit piquer les yeux d'y jouer en rétréci .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)