Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Si tu regarde bien, il y a que 2 lignes de connecteurs (prise série) alors que sur une prise VGA il y a 3 rangées

Vovo
Pixel monstrueux
Merci de vos réponses, je pensais sincèrement que l' on pouvait y brancher un moniteur ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
OUi, ce sont les toutes premières MD1 qui avaient cette prise DB9 pour le modem... []

petitevieille
Grossier personnage
Certaines séries de MD1 ont cette prise, elle était utilisée pour le modem (oui oui le modem ). Les MD1 plus récentes ne l'ont plus.

La MD2 a son propre format de câble, si tu ne l'as pas il faudra en trouver un ou acheter une nouvelle MD2 en brocante à 3 rots.

Vovo
Pixel monstrueux
Depuis peu j' ai une autre MD et aussi une MD II.
Alors je remarque deux choses :
Sur la MD il y a une prise "EXT" trapézoïdale. Comme si on pouvait y brancher directement un moniteur. Alors que ma MD à moi en est démunie.

J' ai été plutôt surpris et je me demande à quelle occasion ce port à été en place sur la MD et aussi pourquoi il n' a plus été (ou rajouté ^^).

Et pour la MD II, ma péritel de MD ne peut s' y brancher, la connectique Din est plus petite sur la MD II o_0

Comment qu' on fait quand on a pas le cable d' origine ?

Merci []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)